Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

+3
Cath611
papamitmit44
ArnaudPika
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par lemego Mer 3 Fév - 3:45

Louez-vous une chambre d'hôtel....bisouteur chronique... (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Lol
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Début de la fin des hostilités ? suite 2

Message par Cath611 Mer 3 Fév - 9:55

Bonjour à tous,

Je vous transmets le message qui m'a été adressé par un joueur LTK pour que vous ayez un peu pitié de moi lol.

Et oui, j'ai trouvé pire bavard que votre diplomate dévouée... c'est pas peu dire !


Le 03.02.2010 2:34, PUNISHER a écrit :

PUNISHER de l'alliance LA TRIADE envoie le message suivant:

Bonsoir ou Bonjour Cath611, Au cas ou tu n'aurais pas lus mon message sur le forum.

Je me présente je suis PUNISHER, je suis dans la LTK depuis environ 10 jours.

Je suis venus dans la LTK pour pouvoir me construire en toute sécurité comme je suis entouré de LTK et qu'ils sont bien classés je les ait choisis, en effet j'ai actuellement un compte de 71 000 points, j'avais un compte à 270 000 sur Kappa et ma femme avais un compte à 51 000 points sur kappa également, pour ne pas être bannis pour multi comptes j'ai prévenus le support que moi et ma femme avions un compte chacun sur Kappa. Je croyais qu'ils ne regardaient que l'adresse IP de l'ordinateur et en fait ils regardent l'adresse IP du modem aussi et on étais 5 co locataires et les 3 autres jouaient en WI FI avec leur portable résultat des courses j'ai été bannis un an pour 5 multis comptes. Et je te garantis que perdre un compte à 270 000 ça fait mal j'avais tout booster en or je venais de terminer mes bombardiers en or il ne me restais plus qu'à passer mes sous-marins en OR qui étaient encore en argent, j'étais au niveau 2 de l'économie, mon atelier étais à 24, tu peux aller vérifier en 6 :18 c'est moi QUANTUM j'y ait 3 villes de marbre une à 23 IRON une à 21 Manson et une à 21 KORN, et ma femme 2 de ces 4 villes sont en 75 :50 et elle s'appelait Abaddon les villes sont en mode vacances quand on est bannis on est mis en mode vacances pendant un an et si tu met QUANTUM ou Abaddon dans classement des joueurs tu verra un 0 la ou il a marquer ton numéro de classement.
Le pire est que les 3 colocs qui étaient avec nous ont déménagées 3 jours après que j'ai prévenus, parce que je vais avoir une petite fille en Mars, si j'avais prévenus 5 jours plus tard j'aurais encore QUANTUM.

Tout ça pour dire que j'ai du recommencer tout à zéro et je travaille sur ce compte ci comme un malade pour arriver à un compte potable avec lequel je sais m'amuser, je ne pille que les inactifs et les sans alliances qui sont de mon niveau et je les pille une fois et après je les laisse tranquille quand je gagne.

Pourquoi vous attaquer à tous les LTK alors que il n'y a que une ou 2 personnes responsable si j'ai bien tout compris. Ne dites vous pas que les meilleurs guerriers sont ceux qui font de leurs ennemis leurs amis.

Pour vous dire que au lieu de faire la guerre il y a surement un moyen plus civiliser de régler le problème, vous avez démontrer que vous êtes plus fort que nous il est clair que plus aucun de nos membre ne viendra encore vous attaquer.Et pour les ressources qui ont étés pillées au joueur de votre alliance par un joueur de mon alliance, ils peuvent s'arranger pour rendre les ressources pillées. Ça me parais plus évoluer comme méthode et moins barbare? Et faire payer 40 personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire comme moi, moi je n'attaque jamais un plus faible que moi non stop quand des nouveaux arrivent sur mon île je leur explique le jeux et je leur envoie des ressources car je sais comme c'est dur de commencer à 0 dans ce jeux surtout depuis la nouvelle version. Il n'y a que les inactifs que je pille plusieurs fois d'affiler. J'admets que celui de notre alliance qui a fait un frigo d'un membre de votre alliance est en tort, mais dans mon ancienne alliance la T-O-F ou j'ai encore QUANTUM et Abaddon quand une chose pareil ce produisait on allais à 10 réglé son compte à celui qui c'étais attaquer plusieurs fois a un membre de notre alliance mais on allais pas faire payer toute son alliance parce que un de leur membre fessais le salaud.

Ici les autres qui ce sont mis à c battre contre vous après avoir tout bien analyser, ils ont reçu des informations erronées et on leur a fait croire que c'est vous qui avaient commencer à vous attaquer au chef je crois à plusieurs sans aucune raison on ne leur à pas dis la vérité.

Moi j'ai bien tout lus et tout analysé cette guerre est basé sur des mensonges a certains membres de notre alliance, et c'est un membre de notre alliance qui est responsable du confit qui existe entre nos alliances actuellement.

Ne pourriez vous pas arrêter cette guerre et vous arranger avec le membre de notre alliance qui a fait un frigo d'un membre de votre alliance, et dire la vérité a tout le monde je suis prêt a témoigner comme quoi c'est bien un membre de notre alliance qui est à l'origine du conflit, et que si vous avez attaquer un membre de notre
alliance à plusieurs c'est parce que celui que vous avez attaquer avais commencer en fessant un frigo d'un membre de votre alliance.

Tous les gens qui vous attaquent pensent que c'est vous qui avez commencer en attaquant un de nos membre à plusieurs sans raison, ils ne sont pas au courant que vous l'avez attaquer à plusieurs pour une très bonne raison.

Donc je propose que vous vous arranger avec le membre de notre alliance qui est à l'origine du conflit pour récupérer les ressources qu'il à pris à papamitmt44 si j'ai bien compris.

Moi je ne me suis jamais attaquer à vous je viens de débarquer dans la LTK, j'ai tout analyser pour comprendre qui étais à l'origine de cette guerre et c'est un membre de la LTK sans aucun doute.

Mais par respect pour des joueurs comme moi quand j'étais dans la T-O-F avec QUANTUM je passais mon temps à protéger et venger les petites de mon alliance mais juste sur la personne qui avais attaquer le petit.

De plus le membre de notre alliance qui est à l'origine du conflit faire un frigo d'un joueur qui est dans une alliance mieux classé que la nôtre c'est pas très intelligent.

Personnellement mes frigos sont des inactifs.

Par faire plais je ne pille que une fois un type sans alliance qui est à peux près à mon niveau.

Ce compte ci je veux absolument le faire évoluer alors ne me mêler pas moi ainsi que ceux qui n'ont rien fait parce que un joueur de notre alliance a déraper, et que les autres qui vous ont attaquer ne connaissent pas la vérité.

J'espère que tu tiendra compte de mon message.
Je te souhaite un bon jeux.
Bien à toi.
PUNISHER.

Bonjour Punisher,


Les discussions ont lieu en ce moment entre moi-même et les membres G-V et entre votre diplomate et vous-mêmes, normalement.

Je t'invite donc à te renseigner auprès de Calypso et à te rendre sur notre forum où tu comprendras sans doute mieux ce qui s'est passé et ce qui se passe maintenant et où tu pourras t'exprimer en toute
liberté. J'ai demandé aussi l'ouverture d'une ambassade G-V sur VOTRE forum.

Bon jeu à toi,
Cordialement
Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne
https://ikariamgv.forumactif.com/

VOTRE AMBASSADE sur NOTRE FORUM :
https://ikariamgv.forumactif.com/ambassade-public-f2/ennemis-ambassade-la-triade-ltk-t165-15.htm#1321


Cath611 de l'alliance Les Varègues envoie le message suivant:
Bonjour Calypso,

Je te transmets l'échange que je viens d'avoir avec Punisher, merci d'informer les membres de ton alliance, que les négociations auront lieu entre toi et moi, au nom de nos alliances respectives.

Par correction, j'ai répondu à ce joueur, mais je ne répondrai pas aux joueurs LTK qui s'adresseront désormais directement à moi. Il te revient de leur faire savoir qu'ils sont les bienvenus sur notre forum pour des discussions joueurs à joueurs.

Merci
Cordialement
Cath611 Diplomate de la Garde Varangienne
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mer 3 Fév - 10:32

Juste pour quelque précision qu'il me semble bon de donner a tous.
Je lit ceci:
Je croyais qu'ils ne regardaient que l'adresse IP de l'ordinateur et en fait ils regardent l'adresse IP du modem

L'ip de l'ordinateur (fics), c'est l'ip utiliser entre votre pc, et votre box.Seul la Cyberpolice peut avoir cette ip. car seul votre opérateur la connais. Il faut un mandat via l'opérateur pour que celui-ci la délivre... (souvent utiliser pour passer en justice sur de très lourde infraction)
L'ip de la connexion (auto variable) c'est celle-ci que les opérateurs utilises, ou du moins que tout le monde peux voir sur le net. cette IP c'est la connexion entre votre box et le monde du net.

Donc effectivement, 5 connexion sur la même ip sa pardonne pas...
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par PÜNISHER Mer 3 Fév - 11:31

Bonjour j'ai enoyer le même message en MP ur le FORUM G-V je m'y suis inscrit hier Cath611 si tu vs voir dans tes MP tu trouveras le même message mais comme j'ai vus que tu avais encore 160 messages à lire je me suis permis de faire un copier coller et de t'envoyer le messe en te contactant par le jeux pour être sur que tu lise mon message dans les plus bref délais, mais je ne t'écrirai plus sur le jeux, je tenais absolument à m'exprimer et être entendu ce qui est fait maintenant je laisse note Diplomate régler le problème avec vous et si j'ai encore quelque chose à dire je viendrez le dire ici.
En ce qui concerne l'IP du modem je n'étais pas au courant si je l'avais été j'aurais attendus que mes co locs déménagent et j'aurais prévenus le support ensuite, j'aurais encore mon compte à 270 000 il serais à plus de 300 000 maintenant ROOH comment je râle !!!
Bien à vous.
PUNISHER.
PÜNISHER
PÜNISHER


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par PÜNISHER Mer 3 Fév - 12:01

A l'époque votre traiter de paix avec la T-O-F c'est ma femme Abaddon qui l'a conclut avec vous, elle me dis, elle étais Diplomate de la T-O-F vous étiez dans la TOP 10 elle me dis, je sais pas si vous l'êtes encore.
Bien à vous
PUNISHER
PÜNISHER
PÜNISHER


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mer 3 Fév - 14:02

Bonjour Punisher a cette époque, l'alliance avais été repris par Un autre chef, qui as pris les meilleurs joueurs pour former une autre alliance.
Du coup, effectivement nous avons ce traité de paix, mais j'en connais pas du-tout les acteurs...
Depuis que j'ai repris cette alliance, je trouve que l'on progresse pas trop mal, puisque l'on es revenu pratiquement a la même place qu'avants le départ de ces joueurs.
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Cath611 Mer 3 Fév - 20:40

PÜNISHER a écrit:Bonjour j'ai enoyer le même message en MP ur le FORUM G-V je m'y suis inscrit hier Cath611 si tu vs voir dans tes MP tu trouveras le même message mais comme j'ai vus que tu avais encore 160 messages à lire ...
PUNISHER.

Euh Punisher, faut arrêter la moquette, et immédiatement, je ne sais pas où tu as vu que j'avais 160 messages à lire...

Et puis, si je ne traîne pas à prendre connaissance de mes messages en temps normal, je ne te parle pas des temps de guerre...

Bon allez, à bientôt
Cath611 (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Icon_cat
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Cette fois c'est la fin...

Message par Cath611 Dim 7 Fév - 23:00

Bonsoir Calypso,

Je t'envoie le message reçu par papamitmit44 de Badidio, ce dernier a préféré le don de ressources au don d'or, je pense que c'est de toute façon équivalent.

Une fois tous les transferts effectués, nous pourrons enfin tirer un trait sur cette histoire et j'espère que désormais nos deux alliances vivront en bonne intelligence.

N'hésite pas à inviter vos membres à nous proposer des traités culturels sur notre fofo, si tu es d'accord j'en ferai de même avec les membres GV.

Encore merci pour ton aide dans la résolution du conflit,
Cordialement
Cath611

salut,
je suis badido (LeChef),
j'entre en contacte avec toi suite à la volonté diplomatique entre nos deux alliances, il a été conclu que je te verse 75000 de chaque ressources, et je suis d'accord pour procéder à ce transfért.

je t'envoi d'abord 75000 bois et 75000 marbre ce soir, le transfèrt prend fin dès la dernière unité transférée, je te demande de diffuser notre conversation à ton alliance pour les mettre au courant de ma bonne volontée, en ce qui concerne le traité culturel, je te ferais signe dès que mon musée se développe pour te consacrer une place,
bien à vous,
Badido

Bonsoir à tous,
Après bien des tours, détours et retours, ex-Lechef redevenu Badido donne 75.000 de chaque ressource à papamitmit44. C'est sans doute la meilleure solution pour éviter push et autres mésaventures.

Espérant que cela conviendra tant à papamitmit44 qu'à tous les autres membres de l'alliance...

Mention spéciale à Calypso qui, une fois son poste de diplomate repris, à tout mis en oeuvre pour arranger les choses. Il ne lui reste plus qu'à faire une bise à ArnaudPika pour honorer les engagements LTK. Je vais le lui rappeler dès maintenant lol....

Cath611

Re-bonsoir,
Un détail... n'oublie pas de faire une bise à ArnaudPika... lol.

J'ai mis les derniers éléments sur notre fofo, dans votre ambassade pour que vous ayez accès.

Bien cordialement,
Cath611
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Comment papamitmit44 s'est fait un nouvel ami...

Message par Cath611 Lun 8 Fév - 21:56

Bonjour Cath,

J'ai un message à te transmettre de la part de Badido (Lechef):
Badido Message U-K Midway [69:46] 08.02.2010 10:50:59

je veux que la diplomate des GV pilote le transfèrt des ressources, parceque là, je croix que quelqu'un tracasse papamitmit44 et je veux pas que mes ressources soient piller par un autre joueur,

transmet lui mon message,
merci calypso

J'ai invité les membres de mon alliance à venir sur le forum de ton alliance et fait de même avec les membres de ton alliance, ils seront les bienvenus dans vôtre ambassade sur nôtre forum.

A bientôt.
-Calypso- diplomate des LTK


A papamitmit44, le 08.02.2010 19:03, Cath611 a écrit :

Sur quelle ville veux-tu les ressources pour qu'elles ne soient pas pillées ?

Bonjour Cath611,

problème réglé avec Badido.
Il s'inquiétait car mon port de LA TURBALLE était bloqué.
Je te mets l'échange de courriers entre Badido et moi.
Je sens que l'on va très bien s'entendre à l'avenir.

Bref, un nouvel ami.
Pas belle la vie!

Le 08.02.2010 11:28, papamitmit44 a écrit :
Bonjour Badido,
Je suis content que la guerre entre nous soit finie.
Nous aurons chacun eu notre moment de gloire au cours de cette guerre.
Ca aura mis du piment dans le jeu pendant un mois.
Si tu pouvais envoyer les marchandises sur XXX, ça m'arrangerait mais si tu préfères une ville plus proche, il n'y a pas de soucis.

J'ai construit un musée, quand tu seras prêt, proposes moi un traité culturel que j'accepterai.

J'espère sincèrement que nous allons pouvoir être amis dans le jeu, tu as prouvé ta bravoure et ton envie de ne rien céder (des qualités sur IKARIAM!).

Si tu as besoin d'aides militaires pour te défendre ou attaquer, je suis à ta disposition.

Amicalement
Papamitmit44 alias Jérôme

bonjour jérôme!!!

ça fais plaisir de jouer avec toi sur ikariam, je suis content pour toi car t'as une alliance d'acier, concernant les ressources, je les envoi à XXX

à bientôt
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 9 Fév - 8:57

Oui, j'aime beaucoup cette alliance, ils sont trés sympatique.
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Crazybob Mer 10 Fév - 1:19

Très sympathique....

comme tous ceux à qui on a mis une branlée....

Crazybob


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] - Page 2 Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum