Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

+5
verve
lemego
Cath611
Boris Le Hachoir
ArnaudPika
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 15:44

Bienvenue à nos amis [C-B]

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] 60433584


Dernière édition par ArnaudPika le Lun 8 Fév - 1:41, édité 1 fois
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Lun 8 Fév - 0:36

Bonjour,

Étant donné les récents évènements, je viens vous demander la création d'une ambassade pour notre alliance...

Si c'est possible une ambassade privée...

Si vous le souhaité nous pourrions créer une ambassade sur notre forum pour votre alliance aussi.

Merci,
++
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Lun 8 Fév - 1:32

Boris Le Hachoir: Bonjour et bienvenue a toi.
Je ne fait pas d'ambassade privé... Mais tu es le bienvenue ici, et si tu as des infos privé, transmet les a Cath en mdp privé.
Sinon la discutions peut avoir lieu ici sans soucis. nos membres ont le droit de participer et voir les négociations Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty ...

Message par Cath611 Lun 8 Fév - 1:50

Bonsoir,

Je mets le message reçu ce soir de BorisLeHachoir


BorisLeHachoir de l'alliance Cassus Belli envoie le message suivant:

Salut Cath,

Je suis le général de l'alliance Cassus-Belli [C-B] avec qui ton alliance est cours de démonstration de force sur les iles de Nicotean...

Bref, je te contacte pour mettre fin à la tuerie et pour éviter que celà tourne à la guerre... parce qu'on est courageux, mais comme on fait pas le poid...

Je viens de demander la création d'une ambassade sur votre forum pour essayer de solutionner le problème...

Je me disais que vous accepteriez peut etre une traité de paix ??? ca éviterai à Nicotean d'attaquer vos membres, et vous prouverez notre bonne volonté concernant ce qui c'est passé.

On en rediscute sur votre fofo
++
Boris Le Hachoir
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Lun 8 Fév - 1:56

Bien merci, et bonjour a tous les G-V.

Neynee nous a transmis l'avertissement de Cath611 samedi vers 15h30... et le temps que nous en
discutions, vos armées étaient déjà en blocus chez Nicotean.

Votre supériorité n'est pas à démontrer, nous avons essayé de protéger les villes de Nicotean mais on doit avouer qu'on ne tient pas à faire une guerre contre vous, ca serait perdu d'avance... et sans grand interet.

Aussi pour que le conflit en reste là j'aurai bien aimé vous proposer un pacte de paix. Cela évitera les attaques à venir...

Pour ce qui est de Nicotean, je pense qu'il a réagit comme ca parce que votre joueur n'a pas été courtois...
Nicotean a écrit:j'aurai du reflechir a 2 fois lol mais qd je reçois un message de menace apres un pt pillage forcement je m'acharne lol mais je comprends la leçon et c tjs agréable d'apprendre lol

Voilà j'attends vos réponses...
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Lun 8 Fév - 2:04

Juste une petite précision.
L'alerte 5 sur le forum, c'est juste un oubli de ma part pour une guerre que l'on as fini depuis peut.
On déclare assez vite une guerre, mais pas si rapidement quand même. lol
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Cath611 Lun 8 Fév - 2:06

Une autre petite précision...

Les combats en cours vont se poursuivre, ensuite nous n'en engagerons pas d'autre pour poursuivre cette discussion et envisager la suite à donner à tout cela.
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Lun 8 Fév - 2:10

ok, on verra ca demain... de notre coté nous ne vous attaquerons pas mais nous continuerons à défendre Nicotean tant que ca sera nécessaire...
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par lemego Lun 8 Fév - 2:17

on peut retiré nous troupes aussi pour ceux qui sont online...et evité beaucoup de case
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par verve Lun 8 Fév - 2:18

N'a pas été courtois??? Votre joueur a la facheuse manie d'arriver sur des iles de marbres (l'or gris) et de piller tous le monde sans meme se soucier de quelle alliance il est ou s'il a des ressources a piller. J'ai été piller il y a environ 2 mois par ce joueur. J'étais petit et sans armé dans cette ville-colonie. Il m'a piller 972 de raisin. Il a piller la meme ile pendant 2 semaines. Je n'ai pas pu produire de peur de me faire piller. Puis il y a deux semaines il est revenu faire le meme ti manege. Cette fois ci je l'attandais de pied ferme! suite plus bas...
verve
verve


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Crazybob Lun 8 Fév - 2:24

Perso pas question de retirer mes troupes, quand je me déplace c'est pas pour compter les mouches voler, surtout quand un beau combat est en cours.

Si ce combat doit s'arrêter, ce sera quand l'ennemi n'aura plus rien à envoyer (ce qui ne saurait tarder apparemment).

Bref, une alliance de plus qui apprendra qu'on ne se frotte pas impunément aux G-V.

Crazybob


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par verve Lun 8 Fév - 2:34

Ca c'est passé comme ca: Il a fait une attaque direct, j'avais des bateaux dans le port donc ils on rebrousser le chemin. Je lui ai alors dit que je n'avais RIEN a piller et qu'il n'aurais plus rien de moi. Pourquoi cette acharnement? Je lui ai alors dit que le jour ou ses 16000 points serons du passé, il se rendra compte que pour 972 de raisin ca valais pas la peine. Ensuite il a fait une deuxieme attaque de front (je ne l'ai pas catcher cela), apres sont espion a été découvert. Le lendemain, il m'engage une bataille navale que j'ai gagné. Lui (35 bateaux) contre Moi (101). Un véritable Trafalgar! Je lui ai alors dit que mon ile est non fumeur et que ses bateaux dans le font de l'eau feront de beaux récifs de coraux. Le lendemain il débarque et attaque GIZA. Inférieur en nombre sont armé perd, il retraite avant de tout perdre. Un Waterloo! Je lui ai alors dit que j'étais décu et que je m'attendais a plus d'un joueur de 16000 points généraux. Terminant en lui souhaitent meilleur chance la prochaine fois...J'avais averti mon chef et la diplomate la veille qu'il y avait un joueur qui s'acharnait sur moi et que ca fesais 2 mois qu'il raudait sur nos ile.


Dernière édition par verve le Mer 10 Fév - 1:36, édité 2 fois
verve
verve


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Lun 8 Fév - 2:37

Je confirme. (Verve, faut que tu m'apprenne a être gentil, moi si on m'attaque, en général, je suis méprisant "correct" dans mes messages. lol)
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par verve Lun 8 Fév - 2:46

Ein? Depuis quand on envoi des fleurs a quelqu'un qui nous vole et qui tente de nous voler alors que l'on a rien? Il est clair qu'il n'a pas fait sa job comme l'art le demande. On rentre pas dans une ville sans savoir si il y a des ressources a piller ou une armée plus forte que la tienne. De plus il est important de faire une recherche sur l'alliance du joueur que l'on attaque. Parfois on trouve chaussure a son pied!!! Perso je n'ai rien a me reprocher. Les G-V qui s'y frotte s'y pique...
verve
verve


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty C'est reparti pour un tour...

Message par Cath611 Lun 8 Fév - 3:46

Boris Le Hachoir a écrit:ok, on verra ca demain... de notre coté nous ne vous attaquerons pas mais nous continuerons à défendre Nicotean tant que ca sera nécessaire...

Et dire qu'on pensait s'ennuyer...

Si la défense de Nicotean se poursuit et donc que nous poursuivons les combats en cours pour lui apprendre à vivre, je ne vois pas ce qu'il y a à discuter. On est parti pour des combats sans fin, enfin jusqu'à épuisement des troupes d'un côté ou de l'autre et là je me dis que ça risque d'être de l'autre...
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Cath611 Lun 8 Fév - 3:57

lemego a écrit:on peut retiré nous troupes aussi pour ceux qui sont online...et evité beaucoup de case

Ah non, je ne suis pas d'accord. J'ai contacté le diplomate avant qu'on en arrive là.

Le 06.02.2010 à 12.32 Cath611 de l'alliance Les Varègues envoie le message suivant:
Bonjour,
Je me permets de te contacter car certains de nos membres subissent des attaques répétées d'un de vos joueurs nicotean.
Ces attaques doivent cesser faute de quoi nous les considérerons comme une déclaration de guerre.

Bien cordialement
Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne
http://gardevarangienne.forumactif.com

Le 07.02.2010 à 22:30 Cath611 de l'alliance Les Varègues envoie le message suivant:
Bonsoir Neynee,

Je me permets de te recontacter à propos de nicotean, nous souhaitons connaître la position de l'alliance dans le conflit l'opposant à certains de nos membres.

Cordialement
Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne
https://ikariamgv.forumactif.com

Maintenant, fatalement, faudrait qu'on s'en aille sur la pointe des pieds, limite en s'excusant d'être allés régler le problème à la source, à savoir chez Nicotean.

Je n'ai pas été sans prévenir des conséquences si les attaques ne cessaient pas. Maintenant faut pas trop venir pleurer quand même.

Et puis les armées c'est fait pour ça. Faut bien que les armures toutes neuves se patinent sur les champs de bataille, non ?
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par verve Lun 8 Fév - 4:53

Toutes les port de l'ile sont bloqué, on devrait l'emporté. Apres quoi on retournera chaqu'un chez soit. Ou continuera d'occuper le temps que l'on trouve un arrangement.
verve
verve


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par verve Lun 8 Fév - 4:55

Lemego ne retirera pas ses troupes, ca passe ou ca casse! Qu'il a dit...
verve
verve


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Lun 8 Fév - 12:25

Le problème n'est pas de savoir ce qui c'est passé. Je te comprends Verve, mais tu aurais tu contacter notre diplomate dès le début...

Bref, maintenant le problème n'est pas de ressasser le passé mais de régler ce conflit un bonne fois pour toute.

Cath611 a écrit:Maintenant, fatalement, faudrait qu'on s'en aille sur la pointe des pieds, limite en s'excusant d'être allés régler le problème à la source, à savoir chez Nicotean.
Je n'ai jamais dit ca, au contraire nous reconnaissons totalement notre tort et Nicotean le premier.

Cath611 a écrit:Je n'ai pas été sans prévenir des conséquences si les attaques ne cessaient pas. Maintenant faut pas trop venir pleurer quand même.
Neynee, nous a envoyé ton message de 22h aujourd'hui (il n'était pas là hier)
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par lemego Lun 8 Fév - 13:51

Boris, a tu envoyé un message a tes joueurs de cessé les hostilités...
J'ai retiré mes troupes, laisse le temps au autre de la faire...
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Lun 8 Fév - 14:12

Je te comprends Verve, mais tu aurais tu contacter notre diplomate dès le début...

Moi la diplo risque vite de tourné cours.
J'ai crus lire a ce moment la ou verve a eu des soucis, que la diplo avais eu lieu...(du moins, qu'il avais fait le nécessaire) Je suis pas bon diplo... Mais de lire ce genre de chose c'est assez limite.

Je résume rapidement, ton gars bombarde un GV, on vous fou sur la gamelle, ensuite quand vous voyez que c'est un combat perdu, vous venez, et dite "vous auriez du faire de la diplo avants"... Si la GV n'avez pas une grande armée, aurais tu dit la même chose?
Je veux bien être gentil et que ce combat ne perdure pas, mais va falloir que les agresseurs soit un peu plus souple dans leur diplomatie.

Je ne dit plus rien, car je ne suis pas un bon diplomate, mais si je doit intervenir de nouveau, je serait moins gentil et plus direct.
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Lun 8 Fév - 22:14

Je m'explique, à ce que j'ai compris Nicotean a harcelé Verve pendant un moment... avant de recevoir le message de Cath (samedi) Neynee n'était meme pas au courant de cette histoire entre Nicotean et Verve.

S'il avait été contacté au début des faits, nous aurions demandé à Nicotean de se calmer immédaitement.

Quelque soit la taille de l'armée adverse, nous sommes clairement contre l'harcelement, aussi nous reconnaissons les torts de Nicotean et en sommes désolé.

Maintenant, pour être certain que ca ne se reproduise pas et pour vous prouver notre bonne volonté, nous voulions vous proposer un pacte de paix. Je ne vois pas ce que l'on peu faire de plus...

En passant GG pour vos combats contre les Oda + Tdk

@lemego : merci,
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Cath611 Mar 9 Fév - 0:01

Je serai favorable à un traité entre nos deux alliances. Vous avez démontré que vous vous mobilisez pour les vôtres, que vous savez discuter (un peu tard mais bon... lol) et surtout vous vous exprimez en français et moi, personnellement, j'adore...

Attendons de voir les réactions de nos membres.
La nuit portant conseil,
A bientôt
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Mar 9 Fév - 0:09

Cath611 a écrit: un peu tard mais bon...
oui c'est ce qui arrive quand le diplomate prends son week end de congés (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Icon_wink

J'offre ma tournée à tous les G-V et toutes les G-Vettes lol (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] 499965
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Mar 9 Fév - 8:39

Les GVettes... loool
Moi je dit si tu offre la boisson, voila déjà une bonne chose.
a ta tienne Wink (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] 112347
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum