Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

+5
verve
lemego
Cath611
Boris Le Hachoir
ArnaudPika
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Cath611 Mar 9 Fév - 9:08

Bonjour à tous,

Suite au conflit qui nous a opposé aux C-B, nous avons pu voir en face de nous une alliance soudée pratiquant une diplomatie active et comprenant des joueurs sympathiques et respectant leur parole.

Ils nous proposent un traité de paix, aussi je vous invite à donner votre avis sur le fofo. Je donnerai une réponse à leur diplomate ce week-end.

Rendez-vous dans leur ambassade pour en discuter
https://ikariamgv.forumactif.com/ambassade-public-f2/neutre-ambassade-cassus-belli-c-b-t191-15.htm#1417

Merci de participer, car ce type de discussion engage toute l'alliance...
Bon jeu
Cath611
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Oublions les TRAITES

Message par wildbob Mar 9 Fév - 9:39

Ca ne donne pas grand chose a part nous enleves des villes a pillers
J'aime mieux les piller et de les forcer a joindre notre alliance
Generalement, si il demande un traite de paix, ces qu'ils croient que nous sommes plus fort.

wildbob


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par papamitmit44 Mar 9 Fév - 11:23

Au regard des événements passés et des discussions rapides qui s'en sont suivies, je suis contre une guerre contre les C-B.
Je ne sais pas si on doit signer un traité de paix avec eux.
Peut-être devrions nous réserver nos traités de paix avec les alliances qui nous sont plus fortes.
En revanche, je loue la fantastique réactivité de notre alliance face aux ennemis.
C'est un message très fort que nous adressons à tous:
On est unis, organisé et on ne lâchera rien.
Ma seule crainte est que l'on finisse par manquer d'ennemis.

papamitmit44


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Mar 9 Fév - 13:56

Bah je dois avouer que de notre coté nous avons été très mal organisé... au pire si vous ne voulez pas de ce traité je le comprendrai... rien ne nous empêchera de continuer à discuter ici...

Je suis aussi d'accord avec WildBob sur le moins de villes à piller... de notre coté tout le monde n'est pas forcement d'accord avec moi sur le principe du traité... et ils me le disent maintenant que je vous l'ai proposé (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Suspect ... comme quoi contrairement à vous nous ne sommes pas du tout réactif...
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Mer 10 Fév - 0:26

Il es vrai que tout le monde as un point de vue.
Aprés, moi je serais aussi pour un traité de paix. Même si parfois, un traité n'es pas forcement simple a gérer...
Au pire ont va surement faire un vote...
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Crazybob Mer 10 Fév - 1:17

Pas de traité de paix

pour une fois que des frigos sont à moins de 6h de route manquerait plus qu'on m'empêche de les vider.

le traité de paix ne doit être proposé que lorsque l'on se fait enc.... à sec.

Si il doit y avoir qqch qui scelle la "fraternité" ce sont des traités de biens culturels entre l'agresseur et l'agressé.

Cela laisse une certaine liberté aux autres pr vaquer à leurs pillages favoris.

Cmt je vais rattraper chret et concasseur en pts d'attaques sinon ???????

Crazybob


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par verve Mer 10 Fév - 1:56

Moi je pense comme Cath: Je serai favorable à un traité entre nos deux alliances. Vous avez démontré que vous vous mobilisez pour les vôtres, que vous savez discuter (un peu tard mais bon... lol) et surtout vous vous exprimez en français et moi, personnellement, j'adore...

Je trouve Boris tres sympa. Pour Nicotean, tout le monde peut faire des erreurs et il est repentant.

L'idée de wildbob n'est pas mauvaise non plus mais je ne crois pas que les C-B voudrais fusionner meme a genoux... Mais si cela arriverais; on deviendrais 7e au classement général pour seulement 12 "frigos" de moins a piller!!!

Pour ce qui est de moi, je demande un traité culturel avec nicotean, les 972 de raisin qu'il m'a déja volé, et si possible les pertes en souffre et en bois de mes unités l'or de ses deux attaques surnoise qui ont déclenché le conflit. Nicotean devrait lire les recommandations de Arnaud sur notre forum a savoir qui que l'on peut piller et qui que l'on ne peut pas piller. Il y a un art dans un pillage en bonne éduforme...
verve
verve


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Oscarlatine Mer 10 Fév - 2:13

Salut les GV, je fus épaté (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Icon_rolleyes par votre déploiement de force chez Nicotean, fessée rondement menée, Et désolé, pas eu le temps de faire arriver qq troupes sur les lieux de bataille, c'est que je vis dans des contrées reculées...

Une guerre aurait été sans aucun intérêt vu l'écart entre les deux alliances. Je ne suis pas fan des acharnements non plus, ni du mal parlé ou des menaces, mais bon bref je pense que le problème est réglé et tant mieux ! Que voulez vous, le Nico est pillard dans l'âme, c'est un concept, mais bon ça génère un peu d'exercice et à la fin on (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 112347

Quant à un traité de paix, je n'ai personnellement pas d'avis sur la question. Plus y'en a moins on peut piller. Sinon je pense que Crazybob trouvera des "frigos" (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Suspect plus frigorifiques, plus garni et moins défendus plus près de chez lui, mais je le rejoins sur le concept du traité, j'suis pas fan. Et ce par pour les GV en particulier bien sur, mais dans le principe.

Donc ni pour ni contre. En tout cas, bon jeu à vous et à une prochaine.
Oscarlatine
Oscarlatine


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Ven 12 Fév - 1:19

Sur ces belles paroles d'Oscar, santé à tous...

C'est moi ou il tout cassé votre fofo ?
(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Capturerut
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Ven 12 Fév - 4:46

ton pc doit ramer un tit peu.
Les images sont longue a charger Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Lun 15 Fév - 20:23

Salut tout le monde,

Comme je l'ai déjà dit à Pepeg, j'ai créé une ambassade pour votre alliance sur notre forum... chez nous les ambassades sont privées donc si vous voulez des accès contactez moi IG.

++
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Mar 2 Mar - 22:27

bah c'est tout poussiereux ici, comme dans votre ambassade chez nous... alors les GV vont bien ?
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par ArnaudPika Mer 3 Mar - 11:04

Salut, en ce moment je dirai que l'on es tous assez occuper...
Mais quand la grande vague de taf, de diverse chose serra fini, nous seront a nouveau présent...
Je pense que toutes ces guerres nous ont donner envie d'un peu de repos.
on viens d'enchainer quand même 3 guerre d'affiler, et la une 4éme ou l'on regarde de loin pour le moment...
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Boris Le Hachoir Mer 3 Mar - 21:41

héhé je comprends bien ...
Boris Le Hachoir
Boris Le Hachoir


Revenir en haut Aller en bas

(neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B] - Page 2 Empty Re: (neutre) Ambassade Cassus Belli [C-B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum