Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

+3
Cath611
papamitmit44
ArnaudPika
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Ven 15 Jan - 11:57

Bienvenue a nos ennemis.

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Ltk

Chef: Highlander
Général: Scofield
Diplo: -Calypso-

Joueurs qui sont intervenu: Crow, shark, One-R, Hicks-X, sebastien51-X, Highlander, Scofield, LeChef, Antoinius, Atrya, -Calypso-


Dernière édition par ArnaudPika le Dim 7 Fév - 23:11, édité 9 fois
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Ven 15 Jan - 12:01

Cette alliance c'est imaginé que vu qu'ils sont nombreux, ils sont les plus forts.
Nous ne somme venu qu'à 3, pour leurs montrer que nous, nous somme des guerrier.
Voici un aperçut des combats menés parfois a 6 contre 2... regarder leurs pertes.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

C'est 3 gros combats, voici:

Nos pertes: 2195+3557+2675= 8427
Leurs pertes: 5206+4127+7334= 16667
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Ven 15 Jan - 13:26

Bien entendu, les joueurs qui participe a cette affront, seront ceux qui devrons payer, voici par exemple, ce qu'ils n'ont pas réussi a protéger.

Spoiler:
Spoiler:
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par papamitmit44 Ven 15 Jan - 14:53

Bataille de mongegeland
( 15.01.2010 5:17:12 )

LeChef de U-K Baker, U-K Fidji, U-K Midway, Atrya de UK-Cristallia, Crow de Schutzstaffel
vs
papamitmit44 de mongegeland, ArnaudPika de Colombe

-------------------------------------------------------------------
Épéiste..............175(-0).... - Épéiste..............263(-107)..
Phalange...............0(-292).. - Phalange...............0(-378)..
Archer.................0(-58)... - ................................
Tireur.................0(-469).. - Tireur...............289(-10)...
Gyrocoptère...........70(-50)... - Gyrocoptère...........38(-25)...
Géant à vapeur.........0(-714).. - Géant à vapeur........85(-294)..
................................ - Bombardier............44(-16)...
Bélier................20(-0).... - ................................
Catapulte.............10(-0).... - ................................
Mortier................9(-14)... - Mortier...............48(-0)....
Médecin...............32(-0).... - Médecin...............35(-0)....
Cuisinier.............90(-0).... - Cuisinier.............55(-0)....
Spearmen?............150(-0).... - ................................
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-7,334 - Généraux..................-2,675
Pertes...................366,720 - Pertes...................133,785
-------------------------------------------------------------------

Vainqueurs: papamitmit44

papamitmit44


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Dim 17 Jan - 16:42

La stratégie, rien de tels pour détruire le double des points généraux, a une armer qui es composé du double de joueurs et du triple en soldats...
C'est un peux comme donnez une fusée a un gars de la marine.... lol

Bataille de U-K Viniosa
( 17.01.2010 15:38:22 )

ArnaudPika de , Mitmit de , gotcha9 de , Tao Ren de , papamitmit44 de
vs
shark de , ChaChou de , Crow de , -Calypso- de , mummulq de , Antoinius de , zargon de , gillius de , One-R de

---------------------------------------------------------------
.............................. - Lance-pierre.........2(-0)....
Épéiste............547(-0).... - Épéiste...........1292(-0)....
Phalange............29(-301).. - Phalange..........2996(-1040).
.............................. - Archer.............963(-0)....
Tireur.............447(-98)... - Tireur............2467(-207)..
Gyrocoptère..........8(-127).. - Gyrocoptère........306(-131)..
Géant à vapeur.....955(-89)... - Géant à vapeur....1313(-0)....
Bombardier...........0(-23)... - Bombardier..........77(-25)...
.............................. - Bélier..............91(-0)....
.............................. - Catapulte..........111(-0)....
Mortier.............71(-5).... - Mortier.............76(-14)...
Médecin.............70(-0).... - Médecin............165(-0)....
Cuisinier..........137(-0).... - Cuisinier..........548(-0)....
.............................. - Spearmen?..........664(-0)....
---------------------------------------------------------------
Généraux................-1,971 - Généraux................-3,190
Pertes..................98,555 - Pertes.................159,525
---------------------------------------------------------------

ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Joute oratoire....

Message par Cath611 Lun 1 Fév - 21:25

Bonsoir,

Je ne résiste pas à l'envie et à l'orgueil, déplacé j'en conviens, de vous faire part des échanges avec les LTK. Echanges fort diplomatiques comme vous aurez l'occasion de le lire.

Tout d'abord replaçons les choses dans leur contexte grâce à papamitmit qui nous éclaire sur le fond de l'affaire :

Le 30.01.2010 12:44, ChaChou a écrit :

Coucou !

Je suis nomées diplomate temporaire chez les LTK, je voudrais que tout soit un peu plus claire:

Bon , je viens juste d'apprendre que c'est de toi que tout a commencer, arnaudpika m'a dis que tu recevais des attaques en masse de mon alliance.

C'était des attaques en groupes ou peut etre une coincidence? Faut dire que l'on est fort serrer les un les autres et des que il y a qq un qui ne fait pas partie de l'allaince certain en profite pour le piller.

Personnelllement tu es sur la meme ile que moi, et je n'ai rien contre toi, j'attaque en temps normal que des inactifs et défend les miens. (Je sais que qd on n'est pas tres fort c'est pas marrant de ce faire attaquer par des gros joueur)

Dis moi ce que tu en penses, et si tu as qq chose à ajouter ?
Merci d'avoir lu mon message.

ChaChou

Le 31.01.2010 21:14, papamitmit44 a écrit :

Bonjour Cath611,

j'ai été contacté par la nouvelle diplomate des LTK, voici ce que je lui aie répondu.

Bonjour Chachou,

Mi janvier, j'ai été pillé à plusieurs reprises sur mes colonies par LECHEF des LTK. Jusque là rien à dire, c'est le jeu, j'en respecte les règles.

Puis les pillages se sont répétés, je suis donc rentré en contact avec lui.

En deux jours c'est la troisième attaque sur deux de mes colonies (cristal et souffre) de la part de LeChef en 70:46. Ce n'est pas la première attaque de la part d'un LTK. Pour l'instant, j'ai toujours échappé au pillage en
transférant mes matériaux en lieu sûr sur ma capitale mais je ne serais pas toujours présents pour surveiller les attaques.

Je lui ai écrit :

"Pourquoi tant d'acharnement entre voisins? je suis protégé par une alliance et ne souhaite pas de conflit entre les LTK et la GV.

Cordialement"

Réponse [de LeChef] :

"je crois que la GV est dèjà en conflit avec LTK si je me trompe pas...."

J'ai demandé de l'aide à mon alliance pour refroidir l'ardeur de ce pilleur, CRAZYBOB est intervenu pour m'aider puis les choses ont dégénéré rapidement. J'ai alors subi une une trentaine de pillages, mes ports bloqués sur de très longues durées (j'ai perdu un tiers de ma population!).

Puis mon alliance a déclaré la guerre aux LTK qui s'étaient mis à plusieurs pour m'attaquer.(message de CROW et COLONEL PP s'excusant à l'avance de devoir me combattre entre voisins mais devaient appliquer les mots d'ordre de leur alliance).

Voilà la genèse du conflit qui dure depuis mi-janvier

Je n'ai rien contre les LTK, au contraire, c'est une alliance que j'apprécie.

J'ai dit à LECHEF que je n'étais pas son frigo, il m'a répondu que si!!!, je l'étais devenu.

Soit j'abandonnaits le jeu, soit je réagissais.

Cordialement

Papamitmit44

Bien, comme vous l'aurez compris, la G-V a donc déclaré la guerre officiellement à la LTK. De belles batailles s'ensuivirent et soudain en plein milieu de cette guerre, m'arrive par coursier essoufflé cette missive :

-Calypso- de l'alliance LA TRIADE envoie le message suivant:
Bonjour
à toi, je prends quelques minutes de ton temps pour te demander l'arrêt des hostilités sur les membres de mon alliance et inversement. Ce conflit n'a que trop durer, la plupart des membres de mon alliance se sont mis en mode vacances par dégout du jeu, certains ont décidés d'abandonner le jeu, le fait de déplacer des villes entières grâce à l'ambroisie et de profiter des bugs du jeu afin de tourner les combats à vôtre avantage n'est pas très fair play.
J'attends de tes nouvelles, merci beaucoup d'avoir prêter attention à ma requête.

Cordialement -Calypso- diplomate des LTK

Je me renseigne bien sûr concernant ces histoires de bugs et autres et j'empêche au passage Crazybob d'être extrêmement discourtois, il parlait de mettre quelque chose au niveau du fondement de cette pauvre diplomate...

Bref, je pris ma plus belle plume :


Bonsoir Calypso,

Je reconnais tout à fait que le déplacement des villes est discutable, toutefois "à la guerre comme à la guerre"…

Concernant les bugs utilisés par nos joueurs, pourrais-tu m'en dire plus ? Si utilisation des bugs il y a eu, pourquoi vos combattants ne les utilisent-ils pas ?

Enfin, je ne pense pas qu'un arrêt de la guerre soit actuellement envisageable. En effet, vous avez harcelé l'un de nos membres sans doute un peu isolé. Ses tentatives pour discuter avec vous se sont révélées vaines, nous obligeant à déclarer une guerre pour vous montrer qu'une alliance ce n'est pas seulement un tag derrière lequel on peut se cacher, mais un groupement de joueurs solidaires, unis dans l'adversité.

Malgré tout vous avez poursuivi vos attaques et désormais nous sommes en guerre contre vous, certains diraient "pour vous apprendre les bonnes manières", personnellement je pense que qui sème le vent récolte la tempête.

Que vos membres se mettent en mode vacances ou abandonnent le jeu, peut-être fallait-il réfléchir aux conséquences de vos actes avant d'arriver au point de non-retour.

Vous vous êtes mis dans cette situation, à vous de la gérer désormais au mieux,
Cordialement
Cath611, Diplomate de la G-V

Ce à quoi répondis immédiatement leur chère diplomate :

Le 01.02.2010 20:02, -Calypso- a écrit :
Nous n'utilisons pas les bugs tout simplement parce que cela est strictement interdit et passible du pilori.
Je trouve regrettable que nous ne puissions pas trouver un accord à ce conflit surtout que je n'ai jamais été informée de tentative de discussion de la part de ton alliance.

Vous remarquerez qu'elle ne me salue plus, ne termine plus son message par cordialement, bref on sent comme une tension...

Aussitôt, à mon tour de répondre (j'espère que vous n'êtes pas trop pressés...) :

Re-bonsoir Calypso,

Les attaques ayant eu lieu plusieurs jours de suite, notre membre a contacté les joueurs, voisins, qui l'attaquaient, ainsi que le diplomate LTK comme il se doit en pareil cas. Tu n'es pas au courant ??? Je ne comprends pas qu'une alliance change de diplomate comme cela sans mettre au courant le nouveau des affaires en cours. Cela relève de dysfonctionnements chez vous en fait, nullement de mauvaise volonté de
notre part.

Tu parles de bugs ? Renseignements pris, il ne s'agit pas de bug, mais c'est la composition même de vos armées qui provoquent certaines choses que vous prenez pour des bugs. Après, Ikariam, comme tout jeu, demande de la pratique et de la maîtrise, mais je ne me permettrai pas de te faire un cours sur le sujet.

Bien cordialement,
Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne
https://ikariamgv.forumactif.com


Bon, là, je l'admets, je ne suis pas très gentille : d'abord je leur balance qu'il n'y a aucun suivi dans leur alliance, ensuite qu'ils ne savent pas jouer. Mais bon, au bout d'un moment, faut arrêter de me prendre QUE pour une truffe, je déteste, sachez-le...

Un autre coursier, encore plus essoufflé que le premier me remet un nouveau rouleau :



Le 01.02.2010 20:22, -Calypso- a écrit :
Je suis la seule et unique diplomate et je puis t'assurer que jamais je n'ai été contacté par un membre de ton alliance sinon j'aurai de suite essayer de trouver une solution comme je l'ai fait avec les GLT avec qui nous avons désormais un traité de paix!

Alors là, mes amis, regardez bien le tournant de la situation : après avoir pourri l'existence de notre cher papamitmit en l'attaquant, le pillant, bloquant ses ports, bref, en lui faisant tout pour qu'il abandonne le jeu, grand renversement de situation, où l'on compare cette guerre avec des tractations ayant donné lieu à un traité de paix. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je traduis : les LTK se prennent des tôles et là ils proposent non seulement d'arrêter la guerre, mais en plus qu'on soit leurs alliés. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je les trouve un peu lourds...

Cerise sur le gâteau, ils prétendent que jamais le diplomate n'a été contacté par papamitimit. Je vous renvoie au début de ce post, où vous verrez les efforts déployés par papamitmit pour trouver une solution au conflit.

Lasse de tout cela, j'ai donc repris ma plus belle plume :

Surprenant !!!

Dois-je en déduire que les messages que je te mets en copie ci-dessous sont pures inventions de la part de notre membre ?


Alors là, quand même, je trouve cela gonflé après une semaine de conflit et plus de quinze jours d'acharnement de venir me dire que papamitmit est un menteur. J'ai relu le message plusieurs fois tellement je n'y croyais pas.

Moralité : warriors ne leur laissez aucun répit.
Sur terre et sur mer, faites couler le sang des troupes LTK, couler leurs navires, que rien ne repousse.
Ils ne méritent que notre mépris et de voir de près les armes de nos soldats !


Je n'hésiterai pas à modifier ce message pour les suites de nos entretiens à Calypso et moi-même...

Bon jeu
Cath611, Diplomate et parfois bien contente de l'être Smile


Dernière édition par Cath611 le Mar 2 Fév - 21:44, édité 2 fois
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Cath611 Lun 1 Fév - 22:43

Suite de notre feuilleton...

Le 01.02.2010 20:59, -Calypso- a écrit :

Chachou m'a effectivement remplacé la semaine dernière car je
n'avais plus de connexions internet mais je n'étais pas au courant de
ses messages.

Le 01.02.2010 21:32, Cath611 a écrit :
Re-bonsoir,


Je trouve fort dommage dans ces conditions que tu affirmes qu'aucun membre de la G-V n'ait tenté la médiation, car comme tu as pu le constater dans les messages, papamitmit44 et notre chef ArnaudPika ont tenté, en vain, de faire entendre raison aux membres de ton alliance via votre diplomate de l'époque.

Je réaffirme que nous ne sommes pas responsables de vos dysfonctionnements en interne. Il m'est arrivé personnellement de prendre les choses en cours, mais avant de me permettre de mettre la parole d'un joueur en doute, je me renseigne, ce qui évite les quiproquos et les approximations.

Bien cordialement,
Cath611 Diplomate de la Garde Varangienne
https://ikariamgv.forumactif.com

Bon, là encore, une petite leçon au passage. Ok, c'est ma soirée "donneuse de leçons", promis je vais essayer de ne pas en abuser Smile
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par lemego Mar 2 Fév - 1:06

Ils sont prêt a faire la paix, c'est un début, apres on passe a autre chose, il y a d'autres de nos membres qui se font attaqué...
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 11:14

en même temps, chaque alliance n'a le droit qu'a 3 guerre par an...
Nous en somme a 2... ont ce doit de la finir Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Joute oratoire.... feuilleton, 2e épisode

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 20:40

Bonsoir à tous,

Les LTK nous parlent..., je vous restitue messages et réponses dans l'ordre d'envoi.

Le 02.02.2010 9:32, -Calypso- a écrit :
Bonjour à toi, la diplomate de l'époque comme tu dis ne m'a remplacé que la semaine dernière en urgence et franchement dans les discussions que tu m'as envoyé, je ne vois pas de réelles discussions ou de propositions émanant des membres de ton alliance pour mettre fin à ce conflit.
Je pense que Papamit, Arnaud Pika et les autres ont largement montré aux membres de mon alliance de quoi ils sont capables, ils sont entrain de tout détruire sur leurs passages, j'en ai même fait les frais hier.
Je reconnais que ton alliance est très forte et très soudée tout comme la mienne mais il faut que cela cesse, es tu prête à engager des négociations pour que nous puissions aboutir à un traité de paix?

Le 02.02.2010 11:20, papamitmit44 a écrit :
Bonjour Cath611,

je ne résistes pas à l'envie de t'envoyer le message que j'ai reçu de LECHEF (LTK) hier lorsque je le pillais.
Trop drôle.
Bye

""""je sais que vous trichez, tout le monde lambda sait que vous trichez et même le modo, dis adieu à ton compte, toi et tes amis,"""

Le 02.02.2010 11:19, -Calypso- a écrit :

Bonjour à toi, je suis la diplomate des LTK et je viens vers toi pour que nous trouvions une solution au conflit qui oppose ton alliance et la mienne. D'après ce que j'ai pu comprendre tout est parti d'une attaque de Lechef sur tes villes, dis moi si je me trompe. Le souci c'est que après plusieurs pillages, tu t'es fâché ce qui est tout
à fait normal, je ferais pareil à ta place et tu as appelé ton alliance à la rescousse, Lechef a bien sûr fait de même en voyant que tu n'es pas du genre à te laisser faire, a fait la même chose. Nôtre alliance est aussi très soudée et quand un membre se fait attaquer, beaucoup d'entre nous allons l'aider.

Maintenant je constate que beaucoup de ton alliance ont déplacés des villes entières pour nous faire la misère et je parle au nom de mon alliance, oui vous êtes les plus forts, je regrette qu'il n'y ait pas eu de discussion plus tôt, cela aurait éviter les nombreuses pertes des deux côtés.

Nos armées sont quasiment éradiquées, nous n'avons plus de ressources alors es tu prêt à stopper ce conflit?

Comme tu as pû le constater certains se sont mis en mode vacances par fatigue de ce conflit et d'autres vont suivre.

Je te propose de tout arrêter qu'en dis tu?


Le 02.02.2010 11:22, papamitmit44 a écrit :

Bonjour Calypso,

je ne peux répondre à la place de ma diplomate Cath611.
Cordialement
Papamitmit44

Le 02.02.2010 20:14, Cath611 a écrit :

Bonsoir Calypso,

Il ne s'agit pas de moi qui ne souhaite pas discuter, mais les membres de mon alliance ont essayé de discuter avant le conflit. Depuis l'entrée en guerre, il est étrange que subitement vous souhaitiez discuter car vous perdez tout simplement.

J'ai transmis ta proposition de négociation auprès de papamitmit44 aux membres de l'alliance. Ne crois pas que je ne veuille pas discuter avec toi, mais si j'ai, en tant que membre du Conseil, mon avis à donner, mes réponses à ton égard sont celles de l'alliance.

En dernier lieu, il ne me semble pas très opportun de menacer les membres de l'alliance de bannissement si tu souhaites vraiment négocier les conditions de retour à la paix. Ce n'est pas parce que nous gagnons que nous trichons...

Il serait de bon ton que les membres G-V ne reçoivent plus de message comme celui que je te mets ci-dessous.

Fais-moi part de vos propositions de fin de conflit, je les transmettrais comme j'ai transmis l'intégralité de nos échanges, et les membres de l'alliance pourront en discuter.

Cordialement,
Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne
https://ikariamgv.forumactif.com
Votre ambassade y est ouverte depuis bien longtemps, tu peux donc venir discuter directement avec nos membres
https://ikariamgv.forumactif.com/ambassade-public-f2/ennemis-ambassade-la-triade-ltk-t165.htm#1291


Le 02.02.2010 11:20, papamitmit44 a écrit :
Bonjour Cath611,

je ne résistes pas à l'envie de t'envoyer le message que j'ai reçu de LECHEF (LTK) hier lorsque je le pillais.
Trop drôle.
Bye


""""je sais que vous trichez, tout le monde lambda sait que vous trichez et même le modo, dis adieu à ton compte, toi et tes amis,"""


Dernière édition par Cath611 le Mar 2 Fév - 21:58, édité 2 fois
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par gotcha9 Mar 2 Fév - 20:53

Rien que pour ça je retourne le piller Very Happy
Sinon au pire les OdA sont pas censé être en guerre contre nous?^^

gotcha9


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 21:15

Oui... c'est effectivement très flatteur... même si je pense que cela s'appelle faire des courbettes. Moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne met rien en avants pour les soucis causés... Après on peut toujours procéder a un vote pour continuer ou pas, la guerre avec les LTK...
Pour les Oda, effectivement il reste dans le conflit même si on fini avec les LTK. (après on as la dalle de finir une guerre quand même...)
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Début de la fin des hostilités ?

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 21:52

Cath611 de l'alliance Les Varègues envoie le message suivant:
Bonsoir Calypso,

Comme je te l'ai dit précédemment, j'ai fait part de ta proposition de fin de conflit aux membres du Conseil. Un vote va être mis en place dans l'alliance pour décider si l'on mène la guerre à terme ou si l'on négocie avec vous la fin des hostilités.

Je me permets d'insister pour que tu te rendes dans votre ambassade afin d'amorcer les discussions et de montrer aux membres de l'alliance votre réelle volonté d'en finir. Tous les membres de ton alliance y
sont d'ailleurs bienvenus pour tenter de trouver une solution acceptable de la part de nos deux alliances.

Je ne manquerai pas de te tenir informée des conditions du vote et bien entendu de son résultat.

Cordialement,
Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne
https://ikariamgv.forumactif.com/ambassade-public-f2/ennemis-ambassade-la-triade-ltk-t165.htm#1276

Voilà ce que c'est que d'être une boulette, du coup j'ai envoyé un second message...

Cath611 de l'alliance Les Varègues envoie le message suivant:
Re-bonsoir Calypso,

J'ai oublié de te demander de faire une demande de fin de guerre sur le forum officiel Ikariam.

Cordialement
Cath611
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 22:48

Mdr, mince je déteint sur toi ma pauvre Cath, te voila a faire mes boulettes.
Si je peux même plus faire de boulette, j'ai plus rien a faire moi (oui, c'est pour sa je suis chef mdr)
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Début de la fin des hostilités ? suite

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 23:17

Message reçu de Calypso

Le 02.02.2010 21:30, -Calypso- a écrit :


La demande de fin de guerre sera postée demain sur le forum officiel.
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 23:23

Et moi je demande en prime un bisou des 2 diplo. cath sur la joue droite et Calypso la joue gauche.
Ok, je sort...
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 23:28

Bon, Arnaud, au coin pour 5 minutes...
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par gotcha9 Mar 2 Fév - 23:29

bah quoi j'aime bien son idée moi à Arnaud Very Happy

gotcha9


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 23:30

Gotcha9, au coin aussi...
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 23:32

gotcha9 sort le jeu de belote, dans notre coin ont va s'occuper...
Allala, notre Cath et jalouse qu'une autre puisse nous faire des bisous.
Et nous voila punis, snif....
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 23:33

Tout à fait ! Je me démène pour l'alliance (lol) alors à moi seule les bisous, non mais !
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par gotcha9 Mar 2 Fév - 23:34

voui ça doit être ça elle est jalouse!!
c'est bon j'ai le jeu Smile (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Icon_twisted

gotcha9


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par ArnaudPika Mar 2 Fév - 23:35

Tu sais bien que l'on a tout plein d'amour que pour toi cath Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Cath611 Mar 2 Fév - 23:36

Ouais, ouais c'est ce qu'on dit, mais on voudrait bien des bisous de la diplo des ennemis... Pffff, affligeant ! (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Icon_cat
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par gotcha9 Mar 2 Fév - 23:45

(HS: y'a pas d'emote bisoux tant pis je pourrais pas t'en faire... mais le coeur y ai. Pour l'autre diplo je demande photo avant de me prononcer;) car bon faut déjà égaler notre diplo ce qui risque d'être dur!

gotcha9


Revenir en haut Aller en bas

(Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK] Empty Re: (Neutre) Ambassade LA TRIADE [LTK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum