Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

+8
Proteus
akon
jahfury
Ayor2433
Kerzzel
antoinedu86
Crazybob
ArnaudPika
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par lemego Ven 20 Nov - 15:52

Merde, ca, c'est sale en maudit....
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Ven 20 Nov - 17:11

lol, oui sa serais utile.
Par contre sur ce coup la, je trouve effectivement logique l'action de cette alliance qui vous a mis en guerre sur lambda ... (le coup des i risque même d'emmener toute les autres alliances a faire la même guerre) pour le coup du "vous avez fait les plus fort" c'est effectivement petit, puisque d'être puissant n'est pas une bonne raison, mais peut être qu'il non pas eu que le ressentis mais un genre de menace.

D'après ce que j'ai compris, tout ceci a eu lieu bien avant votre intégration dans cette alliance... j'espère pour vous que par la suite, les choix de l'alliance serons faite dans un but plus serein.
En tout cas courage a vous Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Dim 22 Nov - 15:24

L'inactif défendu était une personne qui avait des problèmes familiers graves (elle avait perdu sa mère). Mais c'est totalement illogique de prendre la défense de nos agresseurs (ils nous pillaient sans cesse). C'est contre leur riposte armée sur notre général que nous sommes intervenus. Nous avions déjà fusionné, et la personne visée était une joueuse de ton alliance Arnaud. Il s'agissait de Fenech.

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Dim 22 Nov - 15:59

Ayor2433 : il existe le mode vacance...
Cath (diplo) en es la meilleur exemple, couper du monde du net, elle as fait son maxi pour trouver un ligne et ce mettre en mode vacance...

Defendre un "i" peux importe les raisons reste totalement irrespectueux des régles simple entre alliance et serveur confondu.
Même ici sur la GV, je ne defend pas les "i"...
et j'attaque moi même les "i" d'autre alliance.

c'est aussi sa le jeu. même si effectivement après elle n'avais pas la tête a sa...

Après si il vous pillais sans cesse, il ne l'indique pas puisque d'après ce que j'ai compris, vous avez validez un traité de paix lorsqu'il était peux puissant.
Je comprend que tu défende ta position, mais sur ce coup la, vous êtes les agresseur, et les victimes se rebelles quelque temps après...

Moi je te donne juste mon avis sur la chose...
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Sam 28 Nov - 17:28

J'ai une inactive à coté de chez vous, sans armée. Elle est inactive depuis deux semaine, je peux la raider ?
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par lemego Sam 28 Nov - 19:05

Tyle, est ce que l'inactif est de la GV?

Comme Arnaudpika a dit nous ne défendons pas nos inactif, donc tu peux le piller.

Par contre nos deux alliances ont un traité de paix, tu va avoir des pénalités, ta population ne sera pas contente...
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Dim 29 Nov - 13:08

et sa casserai le traité...

Pour les inactif de la GV (qui sont de plus de 3j...
Envoyer moi un message avec le nom du joueurs, je le vire, et ainsi vous pouvez le piller Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Dim 29 Nov - 15:44

A oui les pénalité, je sais plus son nom, c'est une fille ^^ autour de 20.000 points
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Mer 6 Jan - 1:22

Petite réctif, vous pouvez attaquer les inactif sans que je les vire.
Et pas de pénalité pour l'attaquant Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Mer 6 Jan - 14:45

A bon. L'inactif est pat64
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Mer 6 Jan - 15:06

ben tu peux Wink
Normalement Cath devrai voir un message d'attaque, mais vu qu'il es en i ...
Je te donne mon autorisation sans soucis Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Mer 6 Jan - 15:12

D'accord merci, cela fais quelque temps que je la vois inactive et en plus sur mon ile
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 3 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum