Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

+8
Proteus
akon
jahfury
Ayor2433
Kerzzel
antoinedu86
Crazybob
ArnaudPika
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tuuli Mar 27 Oct - 21:09

Bonsoir tout le monde!

Alors je me présente, Tuuli, nouvelle diplomate de la République de Venise! Je
fais présentement le tour des ambassades, afin de me familiariser avec les
diverses alliances de Kappa, et il me fait vraiment plaisir de constater que
l'accueil que vous avez réservé dans le passé à mes compatriotes a été des plus
gentils! J'espère que l'ambiance qui règne ici est toujours aussi bonne, et il
me fera plaisir de reprendre bientôt contact avec vous afin de raviver la bonne
entente qui lie nos alliances respectives!

À très bientôt, j'espère (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Icon_smile

Tuuli

Tuuli


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par antoinedu86 Mar 27 Oct - 21:56

salut a toi ^^
antoinedu86
antoinedu86


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Mer 28 Oct - 20:27

Tuuli : Bienvenue et félicitation pour ton poste de diplo Wink

Ps: fait un zibou de ma part a ayor Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tuuli Mer 28 Oct - 20:28

Bonjour! Je passe le message de suite, je suis certaine qu'il sera bien content! Very Happy

Tuuli


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Ven 30 Oct - 11:02

Salut !
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Titania Ven 30 Oct - 12:23

Salut Tyle
*voisin, ami* ^^
Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Ven 30 Oct - 14:23

salut ! alors la GV va comment ?
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par lemego Ven 30 Oct - 14:43

On se fait donner une raclé par wildbob et chief des TWB mais a part ca tout va bien...
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Lun 2 Nov - 8:47

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas pas passé.

Je tenais à vous informer que je disposais de 3 traités culturels disponibles, j'espère que tout va bien pour vous !!

@ bientôt

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Tyle Sam 7 Nov - 16:06

wildbob, je le connais. Quel type de probléme ?
Tyle
Tyle


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Sam 7 Nov - 16:17

disons qu'il prend la marchandise a ceux qui n'ont pas d'armer... lol
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Dim 8 Nov - 18:20

ce qui est un peu logique sur le monde guerrier où nous sommes.

Par contre, avoir des espions G-V chez ses amis, ça c'est un peu moins normal. Je crois que ça a été réglé, mais je vous avoue que quand j'ai appris ça, j'étais un peu surpris et amer. Mais, c'est une autre histoire (peut être que ça réveillera notre ambassade !! lol)

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Dim 8 Nov - 20:20

lol, oui a priori ce petit incident et résolu.
N'émpeche que ce n'est pas non plus dramatique. perso j'ai des espion qui meur sur les mur de ma ville tres tres souvent. lol
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Lun 9 Nov - 0:25

moi aussi, mais je pense que les espions qui se font choper ne viennent pas de tes alliés. Espionner les autres joueurs c'est légitime mais espionner ses alliés, je trouve ça déplacé.

Mais bon, comme on le disait c'est réglé.....donc pas de soucis.

Et vous comment ça se passe ? vous vous en sortez bien ? pas de gros soucis mise à part Wildbob ?

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Crazybob Lun 9 Nov - 16:32

Beaucoup trop de joueurs "inactifs" ou qui ne prennent pas vrt part a l'alliance à mon gout...

Sinon ça se passe doucement..

Crazybob


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Lun 9 Nov - 22:52

Pour ma part, en généraux il n'y a que a peine moins de 100 joueurs plus fort.

A cette heure précise je suis 92éme. mdr Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Mar 10 Nov - 22:23

Bonsoir ou bonjour,

Je suis ravi de vous inviter sur notre forum à l'occasion de l'ouverture d'un bar des ambassadeurs tout nouveau tout beau.

Venez nombreux, même si vous n'êtes pas des ambassadeurs, la porte de ce bar vous sera ouverte.

C'est un excellent moyen de faire des connaissances avec d'autres joueurs d'autres alliances !!

@ bientôt

http://larepubliquedevenise-kappa.xooit.fr/index.php

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Mar 17 Nov - 16:50

Salut, j'avais mis le liens sur l'image du premier message.
j'éspére que tu va bien ainsi que tes membres.
Biz
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Mar 17 Nov - 18:29

oui, je vais bien, et l'alliance aussi. Nous avons un inactif, mais j'espère que se sera vite réglé !!

Bonne chance dans votre guerre.

@+

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Mar 17 Nov - 18:39

Merci, nous avons plusieurs inactif ...
Ce qui énerve quelque membres... lol
Si besoin n'hésiter pas a nous solliciter. après cette guerre, je pense que les joueurs qui vous pausait quelque soucis, ainsi qu'a nous dernièrement risque d'être les suivant Wink
Cette fois si vous le souhaité, nous pourrions nous mettre ensemble Wink

Merci en tout cas pour ton passage.

Ps: vous avez vison de la partie RC Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Mer 18 Nov - 0:33

Pour l'instant, notre ligne de conduite diplomatique nous a permis de maintenir nos frontières hors de portée des ennemis ou un tant soit peu sauf notre pauvre Tuuli qui s'en prend tout le temps plein la tête et c'est pas volontaire de ses assaillants !! lol

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Mer 18 Nov - 8:53

Sa marche, une fois notre guerre fini, je verrez avec un T-KO si il veux toujours leur dire bonjour, et si il es partant, nous irons a 2 lui dire bonjour. sa devrai les calmer...

Au quels cas je leur demanderez de signez un traité de paix avec GV et RPV Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Jeu 19 Nov - 1:08

t'inquiètes pas pour nous, tant que l'on n'a pas besoin d'aides extérieures c'est toujours mieux n'est ce pas ??

Ou alors, on demande aux voisins de se battre à sa place.... lol

Ne t'inquiètes pas, il arrivera un jour où nous devrons certainement faire face à une guerre où nos alliances devront combattre côtes à côtes.

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par ArnaudPika Jeu 19 Nov - 9:15

Oui, il es vrai qu'il es plus simple de ne pas demander a ces alliés pour ne pas les déranger, ou pour voir si l'on es encore de bon guerrier, mais la c'est une aide que je vous propose Wink et en fin de cette guerre, c'est peut être les suivant que je proposerez a la GV... Tout dépend de leur agissement.

Pour les voisins, moi je trouve plus sage d'attaquer plutôt qu'un voisin le fasse. tu parle surement du T-KO qui es a coter de moi. lol A vrai dire, il ne le fait pas a ma place, mais il le fait pour lui. Après vu qu'il es seul contre 3, je lui es proposé mon aide si besoin. Mais c'est un bon guerrier qui n'a pas eu besoin de mes services pour le moment. Je connais donc ces cibles, et ne profite dailleur pas du moment, puisque je n'est pas lancer une offensive contre eux.Mais après un combat avec le T-KO contre eux serais que bénéfique pour nous deux... du moins pour l'alliance GV et pour lui.
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Ayor2433 Ven 20 Nov - 12:42

En fait, c'est la saison des trahisons. Sur Lambda, une alliance que nous avions écrasé et qui nous avait demandé un traité de paix l'a annulé et nous a exterminé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Regardez sur le forum officiel dans l'ecclesia de lambda et vous verrez les conditions et la déclaration de guerre.

Je regrette que nous ne puissions pas transporter les armées d'un monde à l'autre !! mdr

Ayor2433


Revenir en haut Aller en bas

(Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV] - Page 2 Empty Re: (Amis) Ambassade Les Vénitiens [RPV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum