Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ambassade [CDP]

+4
ArnaudPika
Brodette
Coolspot
Cath611
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambassade [CDP] - Page 2 Empty Re: Ambassade [CDP]

Message par Samus Mar 14 Sep - 20:32

Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça, c'est une vision étroite de la chose, et je ne pleure pas, mais je ne menace pas non plus votre alliance, car je pourrait aussi bien m'agenouiller devant vous et demander votre miséricorde, mais je ne le fait pas, c'est pour ça, que certain des mes mots peuvent vous sembler offensif. Nooob fait encore ce qu'il veut, notre alliance n'est pas une dictature, donc si il veut attaquer, il attaque, et il sera surement pas le seul...
Moi perso, vous êtes pas prêt de me voir attaqué qui que ce soit; je suis pacifiste, mais je ne suis pas pour autant un frigo et j'ai biensur de quoi me défendre.

Sinon, j'aimerais bien savoir ce qui a déclenché autant de remue ménage, puisque mes membres ne sembles pas tous concernés, donc j'aimerais que vous demandiez de votre coté, si ces affrontements sont la cause d'un CDP qui a cherché des ennuis, ou si c'est seulement car vous êtes tombés par chance sur un frigo, et que vous en avez attaqués un autre, et que c'était aussi un frigo, donc en gros, j'aimerais savoir combien de membres vous avez attaqués et si possible les raisons, puisque de mon coté, c'est impossible d'avoir autre chose que " Les frigos, c'est une excuse bidon, ils veulent notre destruction",

Donc voila, je sais que j'écris beaucoup, mais j'ai bien peur que la situation s’éclaircisse peu a peu, et que lorsque j'aurait toutes les cartes en mains, je risque d'être surpris,

Cordialement, Samus
Samus
Samus


http://cpgw.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum