Ambassade [LCU]
5 participants
Page 1 sur 1
Ambassade [LCU]
Bienvenue aux [LCU] !
Le traité est accepté, tout le monde prend son stylo pour signer les échanges culturels...
Bon jeu à tous
Cath611
Le traité est accepté, tout le monde prend son stylo pour signer les échanges culturels...
Bon jeu à tous
Cath611
Cath611
Re: Ambassade [LCU]
Merci a Cath pour cette petite ambassade...
je me présente Arkan the Red diplomaticus de la LCU , et je vient déjà vous proposer des échanges culturels (si si, nous ne sommes pas que des barbareuuu )
Alors voici Brain [80 26] qui vous propose d'accueillir vos œuvres les plus spectaculaires !!!! allez y.........
N'hésitez pas si vous souhaitez me faire vos offres , je les retransmettrai au menbres de la LCU............
A bientot....
je me présente Arkan the Red diplomaticus de la LCU , et je vient déjà vous proposer des échanges culturels (si si, nous ne sommes pas que des barbareuuu )
Alors voici Brain [80 26] qui vous propose d'accueillir vos œuvres les plus spectaculaires !!!! allez y.........
N'hésitez pas si vous souhaitez me faire vos offres , je les retransmettrai au menbres de la LCU............
A bientot....
ArkantheRed
Salut,
C'est parti pour les échanges culturels.
J'ai 2 places dans mes musées.
Je t'envois un message sur Ikariam.
Merci
Bon jeu
C'est parti pour les échanges culturels.
J'ai 2 places dans mes musées.
Je t'envois un message sur Ikariam.
Merci
Bon jeu
Mikal
ArkantheRed a écrit:Merci a Cath pour cette petite ambassade...
A bientot....
Ca m'intéresse.... mais l'ile 80 26 est totalement vide. C'est normal ?
Brodette
Désolé , message écrit après une nuit sans sommeil !!!! une des villes de Brain ce situe en 80 29 ............ sorry
ArkantheRed
Hopla, de nouvelles œuvres zinestimables vous attendent chez :
Za bientot chereuuu amis
Polymantre | Galapaste [61:32] 3 places |
Optimus | Gradius [59:38] 9 places !! |
ArkantheRed
De rien, de rien ..... j ai même oublié que j avais quelques places de libre moi Zaussi .....
ArkantheRed
Je vous transmets cette offre, une des villes de Polymantre est en [62:31], mais vous pouvez passer par le classement pour envoyer vos traités
Polymantre de l'alliance Les Croisés UR envoie le message suivant:
Bonjours diplomate des Varègues, comme nos 2 alliances sont amis je voudrais faire passer un message parmi vous : J'ai beaucoup de place dans mes musés que je ne peux pas combler depuis longtemps et je voulais vous faire profiter de ça si vous avez de la place.
Merci de faire circuler le message chez vous et bon jeu à tous !
Cath611
Allez c est la rentrée j ai quelques places de libres pour vos zolies œuvres d'art [77 21]!!!!! ainsi que Optimus Gradius [59:38] 8 places !! n'hésitez pas ingame .... a bientôt
ArkantheRed