Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambassade [UPI]

4 participants

Aller en bas

Ambassade [UPI] Empty Ambassade [UPI]

Message par Cath611 Mar 31 Aoû - 13:03

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, Brodette est de retour, il était temps car côté diplomatie je commençais un peu à m'ennuyer, dès qu'elle revient, étrangement j'ai du taf. Donc merci beaucoup Brodette, tes actions justifient ma place dans l'alliance Smile

Je vous mets donc les échanges de la nuit avec MaitreToTo, chef des UPI , et bien sûr avec Brodette :

Le 30.08.2010 23:43, MaitreToTo a écrit :
MaitreToTo de l'alliance UPI envoie le message suivant:


Bonsoir MaîtreToTo chef de l'UPI un de t'es membre est entrain de piller mon allié.
Il sagit de Brodette Ordonne lui de faire demi tour s'il te plaît.
Mon alliance est toute petite et ton allié lui est très fort.
Alors je te pris de bien vouloir lui demander ceci

MaîtreToTo

Le 31.08.2010 3:02, Cath611 a écrit :
Bonjour Brodette,
Je sais quand tu es de retour, le Bureau des pleurs rouvre ses portes.
Un chef d'alliance vient couiner que tu attaques un membre à 8000 points et que c'est honteux... Bon Brodette, laisse la friture et attaque les gros poissons Smile


Le 31.08.2010 3:07, Brodette a écrit :
Maiiiiiiis, je ne l'ai pas attaquée !
Je n'ai fait que la piller.... elle avait sa cave à vin pleine à ras bord de St Emilion. A 20 mn de chez moi. De la provocation pure et dure. J'ai juste invité les copains à venir boire un coup pour l'aider à
vider les bouteilles. Je n'ai pas tué un seul habitant ! faut dire qu'elle a zero de points généraux...
Ah voui, le chef couine. Et s'il continue à couiner, j'irais bien regarder s'il a des provisions à la cave aussi....

Encore un truc qui me promet des soirées paisibles Smile

Le 31.08.2010 3:10, Cath611 a écrit :
Bonjour MaîtreToTo,
Je suis désolée de te décevoir, mais il est hors de question que je donne des ordres à qui que soit : un frigo reste un frigo. Que tes membres protègent leurs ressources et ils ne seront pas pillés.
Quant à signer un traité de paix, certainement pas, nous avons besoin de frigos productifs Smile

Bon courage

Cath611, Diplomate de la Garde Varangienne


Le 31.08.2010 3:17, Brodette a écrit :
Ah... il va être très très très déçu. Il a du m'envoyer au moins 10 messages, tentant à peu près tout. La pression, la menace, le chantage, l'orpheline etc.
Ensuite, il voulait parler au chef, sujet diplomatie. Je lui ai indiqué qu'il valait mieux discuter avec notre diplomate, car notre chef n'était pas très très diplomate justement. Il a alors cru que c'était moi. j'ai failli le lui laisser croire Smile
Dans mon dernier message, mon argument est de lui dire qu'il devrait me remercier car son alliée, mise en situation dangereuse, allait enfin apprendre à se protéger. Failli lui demander de me payer pour me remercier d'apprendre la vie à ses membres....
Il va vraiment nous prendre pour des méchants Wink

Le 31.08.2010 7:51, MaitreToTo a écrit :

Bonjour Cath, j'ai bien reçu ton message mais il se trouve que mes alliés ne sont pas des frigos !
De plus j'ai tout vue de l'attaque de ton ami Brodette qui n'a rien voulu entendre de mes appel
Alors si c'est ainsi comme je lui ai dit mais 25 000 d'expérience seront mis en oeuvre pour venir venger et récupérer mon alliée
Te souhaitant une bonne réception, bon jeu et @ bientot
Le chef d'alliance MaîtreToTo

Le 31.08.2010 8:35:40, Cath611 a écrit :
Apparemment
ton membre avait des entrepôts dégorgeant de ressources et aucun points généraux, chez nous cela s'appelle un frigo. Sans doute une question de vocabulaire et tes menaces n'y changeront rien.
Bon jeu
Cath611


Bon, je reste sur ma faim concernant les "25000 expériences" dont parle MaitreToto, si quelqu'un peut m'éclairer ? Je reste sur 25000 expériences de pillages, mais ça me paraît beaucoup quand même Ambassade [UPI] Icon_biggrin

Ambassade [UPI] Icon_cat
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [UPI] Empty Re: Ambassade [UPI]

Message par Brodette Mar 31 Aoû - 18:21

C est avec grand plaisir que je justifie ton job Smile
J avais un besoin urgent de vin...

Les 25000... Hmmm, hier le chef de cette alliance m a menace de faire appel a de nombreux autres allies. Peut être 25000 comptes a 1 point chacun ? Bierre1

Brodette


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [UPI] Empty Re: Ambassade [UPI]

Message par paco 007 Mar 31 Aoû - 20:09

Salut!
Trouver un frigo
c'est du boulot
Donc a la tien!!!

/ l'alcool est dangereux pour la santé, consommer
avec modération /
paco 007
paco 007


http://artiste-sculpteur-decorateur.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [UPI] Empty Re: Ambassade [UPI]

Message par Titeuf Mer 1 Sep - 0:53

Ha, les affaires reprennent.................

Au fait, c'est quoi le nom des clans concernés, de fois qu'il y en ai un près de chez moi avec aucune armé^^

Cdt Titeuf.

Titeuf


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [UPI] Empty Re: Ambassade [UPI]

Message par Brodette Ven 3 Sep - 23:38

Euh, UPI
Quand MaitreToto parle de son "alliée", il parle d'un membre de son clan.

A ce propos d'ailleurs, elle s'est mise en vacances...

Pour le reste, je prend quelques forces avant d'attaquer "voir fofo interne". J'en ai profité pour aller m'attaquer à une vieille connaissance Herodotha. Qui n'aura plus d'armée dans un ou deux tours Smile

Brodette


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade [UPI] Empty Re: Ambassade [UPI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum