Ambassade HC Lugano [HCL]
+2
Titeuf
Cath611
6 participants
Page 1 sur 1
Ambassade HC Lugano [HCL]
Bonsoir,
Je souhaite la re-bienvenue à Pegeg qui vient de fonder son alliance et nous offre un traité de paix :
Je souhaite la re-bienvenue à Pegeg qui vient de fonder son alliance et nous offre un traité de paix :
Pegeg veut signer un accord de paix et envoie le message suivant:
Salut,
je veux te demander de signer ça, comme ça nous allons jamais nous
être au chemin... Si tu ne veux pas parce que tu est vexer tu n'as pas
besoin de signer. Ca serais cool si on viverais sans problème...
Salutations Pegeg, chef de la HCL
Cath611
oui un acien membre
Comme je suis nouveau dans l' alliance je suivrais l' avis de l' alliance ,et en cas de conflit avec d' autre, son aide pourrait etre precieuse et l' emplacement de ces villes seraient un plus non negligeable.
milit
Re: Ambassade HC Lugano [HCL]
Je vote pour. Tant que le comportement de ses membres reste correct...
Mikal
Merci
Cher amis,
En tout premier je vous voudrais vous remercier pour votre confiance... Mais j'ai une question: Pourquoi est-ce qe ArnaudPika n'as-il pas annuler l'ally?? C'est bien ce qu'il a dit?? Et c'étais aussi une raison pourquoi je suis sorti.
Je suis content pour ceux qui sont dans l'ally et qui sont joyeux d'avoir une ally. Je veux bien prendre les membres qui ne veulent pas être dans une ally de masse, sans être malhonnête.
Bon je n'ai rien contre les G-V mais seulement pour ceux qui veulent venir.
Alors, à un bon jeu à tous et beaucoup de courage pour ceu qui sont leadeurs de l'ally.
En tout premier je vous voudrais vous remercier pour votre confiance... Mais j'ai une question: Pourquoi est-ce qe ArnaudPika n'as-il pas annuler l'ally?? C'est bien ce qu'il a dit?? Et c'étais aussi une raison pourquoi je suis sorti.
Je suis content pour ceux qui sont dans l'ally et qui sont joyeux d'avoir une ally. Je veux bien prendre les membres qui ne veulent pas être dans une ally de masse, sans être malhonnête.
Bon je n'ai rien contre les G-V mais seulement pour ceux qui veulent venir.
Alors, à un bon jeu à tous et beaucoup de courage pour ceu qui sont leadeurs de l'ally.
Invité- Invité
Page 1 sur 1