(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]
3 participants
Page 1 sur 1
(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]
Dernière édition par ArnaudPika le Mer 9 Déc - 12:25, édité 1 fois
Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]
Bonjour à tous je suis pour ce qui ne me connaisse pas le ministre de la -fz-.
Je passe ouvrir notre ambassade, suite à la demande de votre diplomate qui nous a aimablement ouvert vos porte.
J'espère que arneaupika m'acceuillera aussi bien chez lui, que nous l'avons fait chez nous.
A bientot, et bon jeu.
Je passe ouvrir notre ambassade, suite à la demande de votre diplomate qui nous a aimablement ouvert vos porte.
J'espère que arneaupika m'acceuillera aussi bien chez lui, que nous l'avons fait chez nous.
A bientot, et bon jeu.
akepios
Bonsoir akepios,
Sois le bienvenu dans votre ambassade et surtout invite tous vos membres qui souhaitent nous rencontrer et nouer des relations (échanges de ressources, traités culturels,etc.).
Je suis la diplomate de la Garde Varangienne, donc en cas de souci n'hésite pas à me faire signe IG je verrai ce que nous pourrons faire.
Je t'offre le verre de l'amitié et espère avoir l'occasion de te revoir prochainement.
Cordialement
Cath611
Sois le bienvenu dans votre ambassade et surtout invite tous vos membres qui souhaitent nous rencontrer et nouer des relations (échanges de ressources, traités culturels,etc.).
Je suis la diplomate de la Garde Varangienne, donc en cas de souci n'hésite pas à me faire signe IG je verrai ce que nous pourrons faire.
Je t'offre le verre de l'amitié et espère avoir l'occasion de te revoir prochainement.
Cordialement
Cath611
Cath611
akepios : Bonjour a toi mon amis.
C'est vrai que vous êtes l'alliance ou je me suis senti direct comme a la maison, et je tien a ce que tu soit aussi bien ici
Pour cette occasion, je sort même les petits four que notre chère diplo nous a gentillement préparer. loool
Revenant tout juste de strasbourg (un allez retour Paris Strasbourg pour allez manger une choucroutte) je vous ramène donc du pain d'épice pour manger avec un fabuleux thé. (oui je me crois encore labas lol)
Plus sérieusement, ta venu ici me fait tres plaisir
C'est vrai que vous êtes l'alliance ou je me suis senti direct comme a la maison, et je tien a ce que tu soit aussi bien ici
Pour cette occasion, je sort même les petits four que notre chère diplo nous a gentillement préparer. loool
Revenant tout juste de strasbourg (un allez retour Paris Strasbourg pour allez manger une choucroutte) je vous ramène donc du pain d'épice pour manger avec un fabuleux thé. (oui je me crois encore labas lol)
Plus sérieusement, ta venu ici me fait tres plaisir
J'en suis grandement touché, tu es un des joueur avec qui j'entretient les meilleur relation, et je pense que à force cette amitier risque de s'accroitre encore d'avantage.
Je ramene les tonneau de jack; les meilleur de kappa.
Si tu n'a plus soif, c'est pas grave, je prendrais ton verre. héhé
Amitier au GV
Akepios, vous pouvez m'apellez aky.
Je ramene les tonneau de jack; les meilleur de kappa.
Si tu n'a plus soif, c'est pas grave, je prendrais ton verre. héhé
Amitier au GV
Akepios, vous pouvez m'apellez aky.
akepios
Sa marche Aky
Les tonneaux de Jack, le pauvre, il va les chercher partout.
Pour ma part, ma cachette de mon vin , c'est mon foie.lol
Et je doit dire qu'aujourd'hui, j'en es cacher beaucoup looool
Au passage, il y as eu une petite friction entre un de nos joueurs et un des votres.
Jack m'a envoyer cela en MP, nous regardons ce qu'il en es, mais a priori c'est un gros quiproquo.
Les tonneaux de Jack, le pauvre, il va les chercher partout.
Pour ma part, ma cachette de mon vin , c'est mon foie.lol
Et je doit dire qu'aujourd'hui, j'en es cacher beaucoup looool
Au passage, il y as eu une petite friction entre un de nos joueurs et un des votres.
Jack m'a envoyer cela en MP, nous regardons ce qu'il en es, mais a priori c'est un gros quiproquo.
Je peut t'apeller pikachu ??
Sinon, je t'invite IRL, et on prends l'apéro l'ami, on pourra parler un peu de tout.
D'ailleur c'est une idée qui me trotte la tete depuis quelques temps ça.
Une rencontre de Joueur, ça serais sympas.
Sinon, je t'invite IRL, et on prends l'apéro l'ami, on pourra parler un peu de tout.
D'ailleur c'est une idée qui me trotte la tete depuis quelques temps ça.
Une rencontre de Joueur, ça serais sympas.
akepios
oui, même pika sa me va
Rencontre de joueurs, oui mais a vrai dire je vais déjà me reposer de mon allez retour loool
Rencontre de joueurs, oui mais a vrai dire je vais déjà me reposer de mon allez retour loool
Héhé, c'est vraie l'ami que la route a été longue.
Tu me le dit si ta besoin de quoi que ce soit, je te l'envoie par transmission de pensé.
Tu me le dit si ta besoin de quoi que ce soit, je te l'envoie par transmission de pensé.
akepios
Salut les gens
Je viens passer un petit coucou par ici.
Je vous souhaites à tous de très joyeuses fêtes.
J'espère que vous avez été sage, car sinon le papa noël ne passera pas !
Aller à bientot, et restez comme vous êtes, les résolutions du nouvel an ne vous concernent pas.
Je viens passer un petit coucou par ici.
Je vous souhaites à tous de très joyeuses fêtes.
J'espère que vous avez été sage, car sinon le papa noël ne passera pas !
Aller à bientot, et restez comme vous êtes, les résolutions du nouvel an ne vous concernent pas.
akepios