Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

3 participants

Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par ArnaudPika Jeu 5 Nov - 9:39

Bienvenue à nos amis [-fz-]

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Ambassadefz


Dernière édition par ArnaudPika le Mer 9 Déc - 12:25, édité 1 fois
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par akepios Mar 8 Déc - 21:45

Bonjour à tous je suis pour ce qui ne me connaisse pas le ministre de la -fz-.
Je passe ouvrir notre ambassade, suite à la demande de votre diplomate qui nous a aimablement ouvert vos porte.

J'espère que arneaupika m'acceuillera aussi bien chez lui, que nous l'avons fait chez nous.
A bientot, et bon jeu.

akepios


Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par Cath611 Mar 8 Déc - 21:49

Bonsoir akepios,

Sois le bienvenu dans votre ambassade et surtout invite tous vos membres qui souhaitent nous rencontrer et nouer des relations (échanges de ressources, traités culturels,etc.).

Je suis la diplomate de la Garde Varangienne, donc en cas de souci n'hésite pas à me faire signe IG je verrai ce que nous pourrons faire.

Je t'offre le verre de l'amitié et espère avoir l'occasion de te revoir prochainement.

Cordialement
Cath611
Cath611
Cath611


Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par ArnaudPika Mar 8 Déc - 21:54

akepios : Bonjour a toi mon amis.
C'est vrai que vous êtes l'alliance ou je me suis senti direct comme a la maison, et je tien a ce que tu soit aussi bien ici Wink
Pour cette occasion, je sort même les petits four que notre chère diplo nous a gentillement préparer. loool
Revenant tout juste de strasbourg (un allez retour Paris Strasbourg pour allez manger une choucroutte) je vous ramène donc du pain d'épice pour manger avec un fabuleux thé. (oui je me crois encore labas lol)

Plus sérieusement, ta venu ici me fait tres plaisir Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par akepios Mar 8 Déc - 22:01

J'en suis grandement touché, tu es un des joueur avec qui j'entretient les meilleur relation, et je pense que à force cette amitier risque de s'accroitre encore d'avantage.

Je ramene les tonneau de jack; les meilleur de kappa. (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Lol
Si tu n'a plus soif, c'est pas grave, je prendrais ton verre. héhé

Amitier au GV
Akepios, vous pouvez m'apellez aky. (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Icon_rabbit

akepios


Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par ArnaudPika Mar 8 Déc - 22:09

Sa marche Aky Wink

Les tonneaux de Jack, le pauvre, il va les chercher partout.
Pour ma part, ma cachette de mon vin , c'est mon foie.lol
Et je doit dire qu'aujourd'hui, j'en es cacher beaucoup looool

Au passage, il y as eu une petite friction entre un de nos joueurs et un des votres.
Jack m'a envoyer cela en MP, nous regardons ce qu'il en es, mais a priori c'est un gros quiproquo.
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par akepios Mar 8 Déc - 22:17

Je peut t'apeller pikachu ?? (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Icon_wink
Sinon, je t'invite IRL, et on prends l'apéro l'ami, on pourra parler un peu de tout.
D'ailleur c'est une idée qui me trotte la tete depuis quelques temps ça.

Une rencontre de Joueur, ça serais sympas.

akepios


Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par ArnaudPika Mar 8 Déc - 22:25

oui, même pika sa me va Wink
Rencontre de joueurs, oui mais a vrai dire je vais déjà me reposer de mon allez retour loool
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par akepios Mar 8 Déc - 22:27

Héhé, c'est vraie l'ami que la route a été longue.
Tu me le dit si ta besoin de quoi que ce soit, je te l'envoie par transmission de pensé. (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Icon_geek

akepios


Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par ArnaudPika Mer 9 Déc - 11:32

lol, pas de soucis Wink
Bierre2
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par akepios Mer 23 Déc - 15:05

Salut les gens
Je viens passer un petit coucou par ici.

Je vous souhaites à tous de très joyeuses fêtes. (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] 509433
J'espère que vous avez été sage, car sinon le papa noël ne passera pas ! (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Icon_santa

Aller à bientot, et restez comme vous êtes, les résolutions du nouvel an ne vous concernent pas. (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Icon_smile

akepios


Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par ArnaudPika Sam 26 Déc - 21:47

Merci, bonne fêtes a toi aussi Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-] Empty Re: (Paix) Ambassade les fils de zeus [-fz-]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum