Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

5 participants

Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Titania Jeu 29 Oct - 14:22

Bon ici y a pas de Taverne ! Je l'ai mise dans le public mais déplacez si il faut ( si mettre en post-it est possible ... ) ^^
Voici la carte

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Drunken_smilie Rafraichissement La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Drunken_smilie



Eau
Mazout
Hydromel
TBVPL*
Coca XXL(version jumbo)
Peket
Alcool Maison**
Vodka
Vodka Orange
Rhum
Ricard
Vin
whisky
téquila
martini




*Truc Bizzare Vomit Par un Lepreu
**Attention, c'est louche...


Bienvenue dans la Taverne alors, ici on peut boire avec tout le monde, parler de tous et de nawak ^^
Et les mauvais payeurs auront ma visite !!!


Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par ArnaudPika Ven 30 Oct - 14:53

ah ben tien, un bon Sky coca sa me remontra lol
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Titania Ven 30 Oct - 14:56

Moi je fais la tournée de TBVPL pour tous ( au 1er client ^^ )
Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par QrK Ven 30 Oct - 23:56

Un coca stp
chui pas picolo moi Razz La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Icon_twisted

QrK


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Titania Sam 31 Oct - 0:37

Oki un coca pour la 2

Vous vous adaptez à la V3.2 ? J'suis nouveau j'aimerais bien savoir ^^
Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par ArnaudPika Sam 31 Oct - 2:43

Mdr, moi si... hi hi
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Titania Sam 31 Oct - 14:31

C'est bizarre mais sur Eta je pillais jamais
Depuis la V3.2 j'ai pillé 66 000 ressources et ai cumulé 2600 pts attaque

Un peu illogique hein ^^ La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Icon_jokercolor
Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par lemego Sam 31 Oct - 16:09

Ouin, j'ai encore de la misère a comprendre cette nouvelle version. J'aimerai qu'ils fassent un serveur avec l'ancienne version, comme ça le monde pourrai choisir...
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Titania Sam 31 Oct - 18:34

Bientot les corections
J'ai un schéma explicatifs dans la partie privée.
Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par lemego Sam 31 Oct - 19:21

Je comprend la façon de mener les batailles, c'est juste plus de gestion des troupes. Pour les petits joueurs, c'est dure d'avoir les 3 lignes d'attaques ou de défenses. J'ai vu de nos petits membres se faire attaqué juste par des ballons et se faire massacrer sans faire subir grand perte a l'ennemie...
lemego
lemego


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Lazenby Sam 31 Oct - 21:06

il est facile de décimer un petit adversaire avec les ballons : on ne peut se défendre qu'avec les gyros, et c'est assez long à avoir, et même quand on a, on en fait pas forcément ...

Tiens tiens, quand j'aurais les ballons, je ferais un teste de raid uniquement au gyro et ballon XD (gyro pour bousiller les gyros adverses, et ballons pour taper La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Icon_twisted ) mais j'en suis encore loin :'(

Lazenby


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Titania Dim 1 Nov - 18:58

Les gyro attaquent l'artillerie ^^
Normalement rien qu'avec un ballon on peut pas se faire piller ...enfin j'essairais ( j'ai pas encore les balloons ici mais ailleurs oui )
Titania
Titania


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé. Empty Re: La Taverne du Cheval à l'Oeil crevé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum