Candidature thibaudk
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature thibaudk
Bonjour la Garde Varangienne !
Tout d'abord, ArnaudPika, , n'étais-tu pas sur Prizee comme admin il y a quelque temps ?
Bref j'aimerai intégrer votre alliance et je répond aux questions :
1- thibaudk
2- Oui
3- 2 semaines
4- Je suis 4847 ° sur le serveur kappa avec 702 points
5- Non
6- Non
7- Non
8- J'ai choisi cette alliance car il y a kassiopee7 sur mon île principale et je pense que c'est une bonne alliance et je veux la faire grimper au top 10 =)
Merci d'avance !
Tout d'abord, ArnaudPika, , n'étais-tu pas sur Prizee comme admin il y a quelque temps ?
Bref j'aimerai intégrer votre alliance et je répond aux questions :
1- thibaudk
2- Oui
3- 2 semaines
4- Je suis 4847 ° sur le serveur kappa avec 702 points
5- Non
6- Non
7- Non
8- J'ai choisi cette alliance car il y a kassiopee7 sur mon île principale et je pense que c'est une bonne alliance et je veux la faire grimper au top 10 =)
Merci d'avance !
thibaudk
Re: Candidature thibaudk
Bonjour a toi.
Lol, non je n'était pas Admin, mais je suis bel et bien le méchant modérateur qui a fait couler temps d'encres... Cela dit, comme j'ai toujours dit sur prizee, si vous me croisez en dehors de prizee.com je suis peut être pas moi, mais un usurpateur avec de mauvaise intention. lol
Rassure moi, tu es pas un des millions banni que j'ai a mon actif (lol je plaisante pour le milion)
Mais j'ai depuis démissionner de prizee, et il ont fermer leur forum. (triste)
Revenons a nos moutons, pas d'objection pour ta venu dans l'alliance.
Il y a plein d'aide en tout genre.
Actuelement je bosse sur des page d'aide que je vais mettre en ligne via l'index. (quand vous le verrez, je vous invite a l'utiliser)
Lol, non je n'était pas Admin, mais je suis bel et bien le méchant modérateur qui a fait couler temps d'encres... Cela dit, comme j'ai toujours dit sur prizee, si vous me croisez en dehors de prizee.com je suis peut être pas moi, mais un usurpateur avec de mauvaise intention. lol
Rassure moi, tu es pas un des millions banni que j'ai a mon actif (lol je plaisante pour le milion)
Mais j'ai depuis démissionner de prizee, et il ont fermer leur forum. (triste)
Revenons a nos moutons, pas d'objection pour ta venu dans l'alliance.
Il y a plein d'aide en tout genre.
Actuelement je bosse sur des page d'aide que je vais mettre en ligne via l'index. (quand vous le verrez, je vous invite a l'utiliser)
Page 1 sur 1