Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suggestion modification fofo

3 participants

Aller en bas

Suggestion modification fofo Empty Suggestion modification fofo

Message par Brodette Mar 9 Fév - 17:47

Arrivée dans cette alliance depuis quelques semaines, je réalise que j'ai toujours énormément de mal à connaitre les membres de l'alliance. Je crois que quelques modifications pourraient peut être aider.

Par exemple, serait il possible de créer une section clairement identifiée pour les présentations des membres ? J'ai vu que des présentations existaient, disséminées un peu n'importe ou. Certains ouvre un sujet pour leur présentation, mais il existe aussi un thread collectif avec des présentations (ce qui ne permet de commenter plus spécifiquement une présentation).

Ma suggestion est d'ouvrir une rubrique spécifique (soit privée, soit GV+alliés), dans laquelle chacun se présenterait individuellement; On pourrait aussi pousser à donner un peu plus de détails que ce qui est fourni actuellement, voire une photo...

Qu'en pensez vous ?

Brodette


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion modification fofo Empty Re: Suggestion modification fofo

Message par paco 007 Mar 9 Fév - 21:42

Bonsoir Brodette!
Je te répond par ce que je suis d'accord avec toi, on ce connais pas trop dans l'alliance, pour les photos je suis plutôt réservé, par ce que c est un jeu.

amicalement, Paco 007
paco 007
paco 007


http://artiste-sculpteur-decorateur.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion modification fofo Empty Re: Suggestion modification fofo

Message par ArnaudPika Mer 10 Fév - 0:29

Je pense qu'il y a beaucoup d'ado...
Donc donner trop de detaille, ne serais pas forcement tres judicieux pour eux...
Mais apres, vous pouvez lancer un Topic, si il fonctionne temps mieux, sinon pas tres grave Wink
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion modification fofo Empty Re: Suggestion modification fofo

Message par Brodette Mer 10 Fév - 15:33

Je ne peux pas créer une nouvelle section....

Après, pour le problème des ados... les ados (ni personne d'ailleurs) n'ont pas à donner leur vrai nom, ni leur adresse ou leur numéro de téléphone. Et pas de photo obligatoire évidemment.

Mais en se connaissant un tout petit peu mieux, cela peut faciliter le démarrage d'actions en commun. Tout ce que je propose est de centraliser des pratiques qui existent déjà, mais qui sont disséminées un peu partout sur le fofo.

Brodette


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion modification fofo Empty Re: Suggestion modification fofo

Message par ArnaudPika Jeu 11 Fév - 5:25

tu peux pas faire de Topic dans GV ?
Jvai faire un Topic...
ArnaudPika
ArnaudPika
Admin


https://ikariamgv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion modification fofo Empty Re: Suggestion modification fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum