Nouveautés...
Page 1 sur 1
Nouveautés...
Petit changement forum ikariam:Liens1 et Liens2
Changement des prix de soldats: (Merci a Scipion)
Avec 200 d`ambroisie vous pouvez déplacer vos villes actuelles avec tous leurs habitants et constructions sur l`espace vide d'une autre colonie.
Cette nouveauté vous permet d'écrire un message sur votre ile.
Si vous avez un message et que vous ne voyez rien, regarder dans vos iles...
Changement des prix de soldats: (Merci a Scipion)
Le prix d'entretien des unités terrestres baisse (sauf bombardiers) et celui des unités navales augmente.
N'oubliez pas de surveiller vos comptes.
Je vous mets les nouveaux coûts et les anciens entre parenthèses
Lancier ----------1 or/ heure (x) RAA----------------------90 or/ heure (33)
lp------------------2 or / heure (3) Mortiers---------------130 or/ heure (50)
phalange---------3 or / heure (8) Ballistas----------------45 or/ heure (14)
Tireurs-----------3 or/ heure (10) Béliers-----------------40 or/ heure (13)
épéistes---------4 or / heure (5) Ss-marins-------------70 or/ heure (50)
Cata-------------25 or/ heure (30) Cata-------------------50 or/ heure (24)
mortiers--------30 or/ heure (60) Lance-Flamme--------30 or/ heure (20)
béliers----------15 or/ heure (30)
GaV-------------12 or / heure (15)
Gyro-----------15 or/ heure (10)
Archer--------4 or/ heure (8)
BB-------------45 or/ heure (30)
Cuistots-----10 or/ heure (30)
Docs---------20 or/ heure (30)
Avec 200 d`ambroisie vous pouvez déplacer vos villes actuelles avec tous leurs habitants et constructions sur l`espace vide d'une autre colonie.
Cette nouveauté vous permet d'écrire un message sur votre ile.
Si vous avez un message et que vous ne voyez rien, regarder dans vos iles...
Dernière édition par ArnaudPika le Sam 17 Oct - 16:56, édité 19 fois
Re: Nouveautés...
L'attaque: (Terrestre)
Lors des attaques, voici la répartitions par ligne et des soldats qui prime
1ére ligne : (1) Phalange, (2) Géant a vapeur, (3) Épéiste , (4) Lancier.
2éme ligne : (1) Tireur, (2) Archer, (3) Lance pierre.
3éme ligne (1) Mortier, (2) Catapulte, (3) Belier.
4éme: (1) Bombardier, (2) Gyrocoptère
Si sur la 1ére ligne, il y a des cases vides. la 2éme ligne peut combler la première ligne. (si il y a de la réserve)
La disposition de l'armée se fait ainsi :1er milieu (image phalange) 2ème gauche(image géant) 3ème à droite (image Épéiste) 4ème à gauche (pas de case sur l'image) etc...
Le nombre de soldat par case:
Phalange (30)
Géant a Vapeur (10)
Lancier (30)
Épéiste (30)
Tireur (7)
Archer (30)
Lance pierre (30)
Catapulte (6)
Bélier (6)
Mortier (6)
Gyrocoptère (30)
Bombardier (30)
Médecin (50)
Cuisinier (50)
Une fois un mur détruit, il est remplacé par des unités qui étaient en réserve.
Une fois tous les murs tombés, les cases aux extrémités deviennent dispo, et donc ouvre 4 cases en plus pour le combat.
Lors des attaques, voici la répartitions par ligne et des soldats qui prime
1ére ligne : (1) Phalange, (2) Géant a vapeur, (3) Épéiste , (4) Lancier.
2éme ligne : (1) Tireur, (2) Archer, (3) Lance pierre.
3éme ligne (1) Mortier, (2) Catapulte, (3) Belier.
4éme: (1) Bombardier, (2) Gyrocoptère
Si sur la 1ére ligne, il y a des cases vides. la 2éme ligne peut combler la première ligne. (si il y a de la réserve)
La disposition de l'armée se fait ainsi :1er milieu (image phalange) 2ème gauche(image géant) 3ème à droite (image Épéiste) 4ème à gauche (pas de case sur l'image) etc...
Le nombre de soldat par case:
Phalange (30)
Géant a Vapeur (10)
Lancier (30)
Épéiste (30)
Tireur (7)
Archer (30)
Lance pierre (30)
Catapulte (6)
Bélier (6)
Mortier (6)
Gyrocoptère (30)
Bombardier (30)
Médecin (50)
Cuisinier (50)
Une fois un mur détruit, il est remplacé par des unités qui étaient en réserve.
Une fois tous les murs tombés, les cases aux extrémités deviennent dispo, et donc ouvre 4 cases en plus pour le combat.
Dernière édition par ArnaudPika le Sam 17 Oct - 23:26, édité 6 fois
Re: Nouveautés...
L'attaque: (Navale)
Il n'y a pas comme pour les soldats de catégorie de rangée. les bateaux commencent par le milieu en bas, puis comme pour les soldats gauche, droite etc...)
Ordre des bateaux priorité:
1er: Bateaux Bélier
2éme: Lance-Flammes
3éme: Bateaux à catapulte
Le nombre de flottes par case:
Bateaux Bélier ()
Lance-Flammes (10)
Bateaux à catapulte ()
*Petite particularité :
Les sous-marins ne peuvent pas aller en première ligne, ils ne se battent qu'avec des sous-marins ennemis, ou contre les autres, mais à eux seuls ils ne peuvent pas remporter la victoire.
Il n'y a pas comme pour les soldats de catégorie de rangée. les bateaux commencent par le milieu en bas, puis comme pour les soldats gauche, droite etc...)
Ordre des bateaux priorité:
1er: Bateaux Bélier
2éme: Lance-Flammes
3éme: Bateaux à catapulte
Le nombre de flottes par case:
Bateaux Bélier ()
Lance-Flammes (10)
Bateaux à catapulte ()
*Petite particularité :
Les sous-marins ne peuvent pas aller en première ligne, ils ne se battent qu'avec des sous-marins ennemis, ou contre les autres, mais à eux seuls ils ne peuvent pas remporter la victoire.
Dernière édition par ArnaudPika le Sam 17 Oct - 9:41, édité 8 fois
Re: Nouveautés...
Village Barbare
Ce village ce trouve sur l'ile de votre capitale.
Le nombre de Barbares:
Niveau1: 1
Niveau2: 8
Niveau3: 27
Niveau4: 64
Niveau5: 125
Niveau6: 216
Niveau7: 343
Niveau8: 512
Niveau9: 729
Niveau10: 1000
Ce village ce trouve sur l'ile de votre capitale.
Chaque niveau vous reporte 500 marchandise. (dans cette ordre)
Bois, Soufre, Cristal, Vin, Marbre.
Niveau 1 : 500 bois,
Niveau 2 : 500 bois, 500 soufre
Niveau 3 : 500 bois, 500 soufre, 500 cristal
...(il n'y a que 10 niveaux)
Pour savoir combien de bateau il vous faut, regarder la taille.
Taille8=> 8bateaux (4000 de marchandises)
Le nombre de Barbares:
Niveau1: 1
Niveau2: 8
Niveau3: 27
Niveau4: 64
Niveau5: 125
Niveau6: 216
Niveau7: 343
Niveau8: 512
Niveau9: 729
Niveau10: 1000
Dernière édition par ArnaudPika le Jeu 15 Oct - 19:18, édité 7 fois
Re: Nouveautés...
La recherche:
Elle ne fonctionne plus par l'obligation de choisir l'un des 4 et de regarder la barre défiler...
Vos chercheurs vous gagnes des ... une fois le nombre atteint, vous avez plus qu'a cliquez sur la chose voulu, pour la valider. Vous obtenez ainsi la recherche.
La fonctionnalité et identique.
En 1 Vous n'avez pas assez de point de recherche.
En 2 Il vous faut la recherche expériences
En3 Vous pouvez valider cette recherche pour l'obtenir immédiatement.
Elle ne fonctionne plus par l'obligation de choisir l'un des 4 et de regarder la barre défiler...
Vos chercheurs vous gagnes des ... une fois le nombre atteint, vous avez plus qu'a cliquez sur la chose voulu, pour la valider. Vous obtenez ainsi la recherche.
La fonctionnalité et identique.
En 1 Vous n'avez pas assez de point de recherche.
En 2 Il vous faut la recherche expériences
En3 Vous pouvez valider cette recherche pour l'obtenir immédiatement.
Dernière édition par ArnaudPika le Sam 17 Oct - 11:58, édité 2 fois
Re: Nouveautés...
Les Merveilles du monde:
Pour bénéficier des vertus de ces monuments, il vous faut construire:
Une fois construit, mettre des prêtes pour convertir et obtenir les miracles.
c'est l'ensemble des joueurs qui permettent de faire évoluer la recherche total...
(Je vous es mis les iles ou vous pourrez trouvez ces merveilles, comme vous le verrez, les 4 première sont plus rare)
Forge d`Héphaïstos
Bosquet sacré de Hadès
Les jardins de Déméter
Temple d`Athéna
Temple d`Hermès
Forteresse d`Arès
Temple de Poséidon
Colosse
Pour bénéficier des vertus de ces monuments, il vous faut construire:
Une fois construit, mettre des prêtes pour convertir et obtenir les miracles.
c'est l'ensemble des joueurs qui permettent de faire évoluer la recherche total...
(Je vous es mis les iles ou vous pourrez trouvez ces merveilles, comme vous le verrez, les 4 première sont plus rare)
Forge d`Héphaïstos
Bosquet sacré de Hadès
Les jardins de Déméter
Temple d`Athéna
Temple d`Hermès
Forteresse d`Arès
Temple de Poséidon
Colosse
Dernière édition par ArnaudPika le Dim 14 Mar - 17:56, édité 2 fois
Re: Nouveautés...
Voici la version des murs:
(Hotel 1, 2, 3, 4)
(Hotel 5, 6, 7, 8, 9)
(Hotel 10, 11, 12, 13 ...)
(Hotel 1, 2, 3, 4)
(Hotel 5, 6, 7, 8, 9)
(Hotel 10, 11, 12, 13 ...)
Re: Nouveautés...
Bonjour,
Le détail de la nouvelle version 0.3.3 vient de nous être révélé.
Citation
Fonctionnalité - Invitez des Amis facilement : Il y a un nouveau menu dans les options appelé "inviter un ami". Vous trouverez un lien à distribuer à vos amis. S'ils s'enregistrent à Ikariam via ce lien, leur première ville sera placée au plus près de la votre.
Fonctionnalité - Les joueurs en mode vacances, inactifs ou bannis ne sont plus du tout pris en compte dans les divers calculs.
Fonctionnalité - Villages barbares modifiés : Le village barbare passe de 10 niveaux à 15. Par contre, les joueurs qui en ont déjà terminé avec le village barbare ne pourront pas profiter des 5 nouveaux niveaux, surtout que les ressources gagnées ont été revues à la baisse. De plus les récompenses ont été modifiées de telle sorte que vous gagnez du marbre avant du cristal. De plus, les barbares ont toujours suffisamment de moral.
Fonctionnalité - Quelques petits changements dans la vue générale des constructions.
Fonctionnalité - Moral modifié durant les batailles : Les armées n'ont plus leur moral propre vu qu'il est attaché au joueur directement. Le rapport de bataille a donc aussi été modifié vu ce nouvel aspect. De plus, le niveau du moral est affiché de manière graphique et textuel sur le rapport de bataille. (les détails apparaissent en passant sur le graphique).
Fonctionnalité - Le comportement des flottes arrivant dans une ville a été modifié : Dans le passé, les flottes ennemies étaient capables de naviguer à travers les blocus, mais maintenant elles doivent être alliées à la flotte de blocage. Les pillages et les occupations qui ont été lancés à partir de la même île ne seront pas affectés par ces blocages, car ils n'ont pas besoin de naviguer pour arriver à destination.
Fonctionnalité - Les défenseurs ne pourront plus s'échapper d'une bataille en envoyant leur flotte de garnison en mission. Au lieu de ça, ils peuvent juste suivre les flottes attaquantes, par exemple en engageant un autre round. La garnison combattante ne figure plus parmi les troupes de la ville, mais peut maintenant être vue sur le conseiller militaire en tant que mission "La garnison défend une ville" ou "la garnison défend un port".
Fonctionnalité - Les casernes et les chantiers navals ont été modifiés. Les unités ne sont plus disponibles une par une, mais uniquement quand la commande est terminée. Seulement trois commandes peuvent être effectuées en même temps.
Fonctionnalité - Liste des missions des espions : Plusieurs espions peuvent maintenant être envoyés en même temps. De même que pour les différentes unités, les espions ne sont plus disponibles un par un une fois entrainés mais uniquement quand la commande est terminée.
Fonctionnalité - Le cout des expériences est maintenant réduit : Auparavant, le cout en cristal était en constante augmentation. Maintenant, le maximum de cristal qui peut être demandé est un paquet de 300 000 soit l'équivalent de 150 000 points de recherche.
Fonctionnalité - Piller des villes sans défense sera plus facile : Si un défenseur n'a aucune unité militaire dans sa ville attaquée, la bataille se terminera à partir du moment où il y aura une seule brèche dans le mur d'enceinte.(à partir du moment où il y a un mur, bien entendu).
Fonctionnalité - Modifications apportées à l'entrepôt : Le montant des ressources protégées dans l'entrepôt va passer de 1% à 8%. Le doublement de ces protections est bien entendu appliquer à ceux qui utilisent de l'ambroisie pour les doubler. Quand un joueur est inactif, les montants de ressources protégées reviennent à leur ancienne valeur.
Jusqu'à 4 entrepôts peuvent être construits par ville (si quelqu'un a déjà construit plus de 4 entrepôts, ceux en surplus auront des ressources protégées équivalentes à l'ancienne valeur).
Fonctionnalité - Plus de classements : Il y a deux nouveaux classements. Dans le classement des dons, tous les dons faits pour les expansions ou les miracles sont comparés. Comme tous les dons des joueurs sont sauvegardés, vous pouvez commencer à comparer dès ce nouveau classement en place. Dans le classement des consommations, toutes les ressources utilisées par votre compte sont comptées, aussi bien pour les constructions que pour les unités militaires. La perte d'unité militaire n'entraine pas la baisse de ce classement. La valeur de départ pour ce classement est en fait l'addition des classements des niveaux de bâtiments et des donations.
Fonctionnalité - L'entretien des unités a été modifié : L'entretien est maintenant déduit par heure et non plus toutes les 20 minutes. Cependant l'entretien est maintenant calculé très précisément par rapport à la durée de l'utilisation. Si, par exemple, une armée a été en route pendant 30 minutes, le double d'entretien est déduit pour ces 30 minutes d'utilisation uniquement.
Bien entendu, nous ne savons pas du tout quand est ce que cette version sera mise en place et il est inutile de nous le demander pour le moment, nous n'en savons rien.
L'équipe Ikariam.fr
Le détail de la nouvelle version 0.3.3 vient de nous être révélé.
Citation
Fonctionnalité - Invitez des Amis facilement : Il y a un nouveau menu dans les options appelé "inviter un ami". Vous trouverez un lien à distribuer à vos amis. S'ils s'enregistrent à Ikariam via ce lien, leur première ville sera placée au plus près de la votre.
Fonctionnalité - Les joueurs en mode vacances, inactifs ou bannis ne sont plus du tout pris en compte dans les divers calculs.
Fonctionnalité - Villages barbares modifiés : Le village barbare passe de 10 niveaux à 15. Par contre, les joueurs qui en ont déjà terminé avec le village barbare ne pourront pas profiter des 5 nouveaux niveaux, surtout que les ressources gagnées ont été revues à la baisse. De plus les récompenses ont été modifiées de telle sorte que vous gagnez du marbre avant du cristal. De plus, les barbares ont toujours suffisamment de moral.
Fonctionnalité - Quelques petits changements dans la vue générale des constructions.
Fonctionnalité - Moral modifié durant les batailles : Les armées n'ont plus leur moral propre vu qu'il est attaché au joueur directement. Le rapport de bataille a donc aussi été modifié vu ce nouvel aspect. De plus, le niveau du moral est affiché de manière graphique et textuel sur le rapport de bataille. (les détails apparaissent en passant sur le graphique).
Fonctionnalité - Le comportement des flottes arrivant dans une ville a été modifié : Dans le passé, les flottes ennemies étaient capables de naviguer à travers les blocus, mais maintenant elles doivent être alliées à la flotte de blocage. Les pillages et les occupations qui ont été lancés à partir de la même île ne seront pas affectés par ces blocages, car ils n'ont pas besoin de naviguer pour arriver à destination.
Fonctionnalité - Les défenseurs ne pourront plus s'échapper d'une bataille en envoyant leur flotte de garnison en mission. Au lieu de ça, ils peuvent juste suivre les flottes attaquantes, par exemple en engageant un autre round. La garnison combattante ne figure plus parmi les troupes de la ville, mais peut maintenant être vue sur le conseiller militaire en tant que mission "La garnison défend une ville" ou "la garnison défend un port".
Fonctionnalité - Les casernes et les chantiers navals ont été modifiés. Les unités ne sont plus disponibles une par une, mais uniquement quand la commande est terminée. Seulement trois commandes peuvent être effectuées en même temps.
Fonctionnalité - Liste des missions des espions : Plusieurs espions peuvent maintenant être envoyés en même temps. De même que pour les différentes unités, les espions ne sont plus disponibles un par un une fois entrainés mais uniquement quand la commande est terminée.
Fonctionnalité - Le cout des expériences est maintenant réduit : Auparavant, le cout en cristal était en constante augmentation. Maintenant, le maximum de cristal qui peut être demandé est un paquet de 300 000 soit l'équivalent de 150 000 points de recherche.
Fonctionnalité - Piller des villes sans défense sera plus facile : Si un défenseur n'a aucune unité militaire dans sa ville attaquée, la bataille se terminera à partir du moment où il y aura une seule brèche dans le mur d'enceinte.(à partir du moment où il y a un mur, bien entendu).
Fonctionnalité - Modifications apportées à l'entrepôt : Le montant des ressources protégées dans l'entrepôt va passer de 1% à 8%. Le doublement de ces protections est bien entendu appliquer à ceux qui utilisent de l'ambroisie pour les doubler. Quand un joueur est inactif, les montants de ressources protégées reviennent à leur ancienne valeur.
Jusqu'à 4 entrepôts peuvent être construits par ville (si quelqu'un a déjà construit plus de 4 entrepôts, ceux en surplus auront des ressources protégées équivalentes à l'ancienne valeur).
Fonctionnalité - Plus de classements : Il y a deux nouveaux classements. Dans le classement des dons, tous les dons faits pour les expansions ou les miracles sont comparés. Comme tous les dons des joueurs sont sauvegardés, vous pouvez commencer à comparer dès ce nouveau classement en place. Dans le classement des consommations, toutes les ressources utilisées par votre compte sont comptées, aussi bien pour les constructions que pour les unités militaires. La perte d'unité militaire n'entraine pas la baisse de ce classement. La valeur de départ pour ce classement est en fait l'addition des classements des niveaux de bâtiments et des donations.
Fonctionnalité - L'entretien des unités a été modifié : L'entretien est maintenant déduit par heure et non plus toutes les 20 minutes. Cependant l'entretien est maintenant calculé très précisément par rapport à la durée de l'utilisation. Si, par exemple, une armée a été en route pendant 30 minutes, le double d'entretien est déduit pour ces 30 minutes d'utilisation uniquement.
Bien entendu, nous ne savons pas du tout quand est ce que cette version sera mise en place et il est inutile de nous le demander pour le moment, nous n'en savons rien.
L'équipe Ikariam.fr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum